Ces derniers jours, tout le monde a discuté du braquage de Kim Kardashian, beaucoup sont heureux, et quelqu'un a douté de la réalité du braquage, et cette histoire s'est poursuivie. Maintenant, il y a des publications accusant Kim d'imiter un vol, pour des raisons de relations publiques. C'est peut-être effectivement le cas, mais dans tous les cas, certaines conclusions doivent être tirées.
1. Réseaux sociaux
Aujourd'hui, de nombreuses personnes qui réussissent, en particulier les filles, sont impatientes de montrer leur richesse sur les réseaux sociaux. Une telle manifestation est une excellente publicité pour les voleurs, les braqueurs et même les ravisseurs. Même si nous n'avons pas de bijoux valant des millions d'euros, de nombreux braqueurs ont besoin de beaucoup moins pour trancher un crime !
Nous parlons nous-mêmes des derniers achats, du coût des nouveautés, montrons des photos de notre appartement et de notre maison, partageons les coordonnées de nos endroits préférés et racontons comment nous passons notre temps. Toutes nos copines sont visibles sur les pages des réseaux sociaux, qui en savent encore plus sur nous, grâce auxquelles elles peuvent devenir des informatrices libres ou involontaires des braqueurs.
Pourquoi partageons-nous autant sur les réseaux sociaux ? Pour des célébrités comme Kim Kardashian - c'est un travail et même s'il a été effectivement volé, ces pertes seront vite amorties. Mais si nous ne sommes pas des célébrités, mais que nous nous vantons simplement de notre bien-être, c'est un signe de complexes et de bêtise.
La démonstration de richesse sur les réseaux sociaux peut entraîner des vols ou des cambriolages, ou elle peut entraîner des conséquences plus tragiques, alors que nous attirons nous-mêmes des criminels potentiels !
2. L'Europe est un endroit dangereux
Il est temps d'accepter le fait que l'Europe n'a pas longtemps été l'endroit le plus sûr de la planète Terre. Chaque année et même chaque mois, la situation en Europe se complique, il y a de plus en plus de réfugiés divers, de personnes dans le besoin et de simples restes de la société qui sont prêts à commettre des crimes pour le profit.
Dans le même temps, le niveau de sécurité dans les hôtels et clubs européens, ainsi que le travail de la police, laissent beaucoup à désirer. Si vous comparez la sécurité des hôtels et clubs de Moscou avec les lieux publics européens, la sécurité en Europe est bien pire.
Pourquoi cela se produit-il, car en Europe ces dernières années, il y a eu de nombreux attentats terroristes, n'apprennent-ils vraiment rien? C'est une longue histoire, mais le point principal est le suivant : les États européens ne peuvent pas assurer une sécurité suffisante. Par conséquent, nous devons penser par nous-mêmes à notre propre sécurité et essayer de prévoir les situations, les lieux et les actions qui font de nous une victime potentielle des intrus.