Selon de nombreux designers et journalistes, il n'y a pas de critiques de mode dignes en Russie. Il n'y en avait pas au début de la formation de la mode russe, et ils ne le sont même pas maintenant. Même si nous ne devrions pas être tristes, nous n'aurons probablement plus besoin d'eux. Le monde change, et les critiques de mode ne sont désormais des leaders d'opinion que pour un cercle restreint de personnes, un très étroit ...
La plupart des gens non seulement ne lisent pas les publications des critiques de mode, mais ils ne les connaissent même pas pour donner au moins un certain poids à leur opinion. Il n'est pas étonnant que le monde ait changé, aujourd'hui ceux que l'on appelle des icônes de style deviennent des leaders d'opinion. Regardez les célébrités appelées icônes de style, presque toutes ont des pages sur les réseaux sociaux, où elles publient constamment des photos de leurs nouvelles images et juste des photos de la vie quotidienne.
Ces célébrités sont très différentes, certaines s'habillent avec style, d'autres ont des styles discutables, mais elles ont toutes de nombreux fans et imitateurs. Par conséquent, peu importe comment les critiques de mode grondent Kim Kardashian et Rihanna, peu importe comment ils condamnent leur style - les leaders d'opinion sont justement les stars - Kim Kardashian, Rihanna et bien d'autres.
Les filles et les jeunes femmes regardent leurs photos sur instagram et divers sites internet et adoptent dans une certaine mesure le style de ces célébrités.
Pourquoi lire de longues revues analytiques, où un critique de mode ou un journaliste très intelligent déversent des termes obscurs particuliers et essaient de montrer la mode moderne à travers le prisme de sa perception raffinée ? Pourquoi perdre du temps là-dessus et essayer de comprendre la philosophie des critiques de mode, si vous pouvez voir rapidement et facilement de nouvelles photos de célébrités, où elles nous montrent honnêtement leurs images.
Les célébrités sont en effet beaucoup plus honnêtes à cet égard que de nombreux critiques de mode. Les stars expérimentent leur style, choisissent vêtements et maquillage en fonction de leurs envies et des conseils des stylistes, et démontrent au monde entier ce qu'elles ont fait.
Si vous regardez les nombreux critiques de mode, vous ressentez de l'hypocrisie ! Comment ces gens peuvent-ils écrire sur la mode et le style s'ils ont eux-mêmes l'air de ne jamais s'être occupés de leur apparence et de leur garde-robe ? Comment peux-tu m'apprendre à m'habiller, à me maquiller, quand toi-même tu ne correspond pas à ce que tu enseignes ?
L'industrie de la mode et de la beauté est principalement intéressante pour les filles et les jeunes femmes, elles sont sensibles à la beauté extérieure, et donc peu de fashionistas modernes écouteront sérieusement les paroles de Susie Menkes et de ses semblables.
Les leaders d'opinion de la mode et de la beauté d'aujourd'hui n'ont pas à briller avec une connaissance exceptionnelle de l'histoire de la mode et de l'art. Il est beaucoup plus important d'avoir fière allure et d'avoir votre propre style. Que le style de nombreuses célébrités soit terrible dans la compréhension des critiques de mode et de nombreuses autres personnes. Peu importe, chaque star a ses fans, pour qui elle est un mannequin et une référence dans le monde de la mode.
Quoi qu'il en soit, le monde de la mode offre une vaste gamme de choix, c'est pourquoi nous voyons tant de célébrités différentes appelées icônes de style. Pour certains, Kim Kardashian est un exemple à suivre, tandis que d'autres révisent d'anciennes photos de Jacqueline Kennedy, en général - à chacun la sienne. L'essentiel est que maintenant les informations visuelles et votre apparence sont en premier lieu, et les critiques de mode ne peuvent fournir que des textes abscons que peu de gens veulent maintenant lire.
En général, il est triste que les gens modernes lisent moins, pensent moins et regardent davantage les images et fouillent dans leurs smartphones. Mais telle est la réalité, telle est la population...