Les historiens de la mode, les journalistes, les blogueurs et les critiques de mode ne manquent pas l'occasion de mentionner qu'il n'y a pas d'industrie de la mode en Russie, et qu'il n'y a pas de créateurs acceptés et perçus aux États-Unis et en Europe. Ici, ils sont rusés, il y a de tels créateurs, et l'un d'eux est Ulyana Sergeenko, une collection qui est également critiquée par les historiens de la mode et ceux qui se disent critiques de mode. N'est-ce pas drôle - au début, ils disent qu'il n'y a pas de créateurs en Russie qui peuvent impressionner en Europe, et quand un tel créateur apparaît, ils commencent à critiquer.
Le secret est que la plupart de ceux qui se disent historiens et critiques de la mode sont des perdants, après tout, en fait, qui est un critique ? Un critique est une personne qui parle du type de collection de mode qu'il réaliserait s'il avait les compétences, le talent, une équipe d'employés dévoués, de l'argent...
En général, la plupart des historiens de la mode et des critiques de mode n'ont ni talent ni argent et ne sont donc que de simples bavards, dont l'opinion n'a pas d'importance. Compte tenu de ce fait, nous ne perdrons pas de temps sur des articles et des déclarations critiques. Nous ferions mieux de voir les plus belles robes d'Ulyana Sergeenko de différentes collections.
Cette publication contient exclusivement des robes des collections d'Ulyana Sergeenko. mystylex.techinfus.com a parlé des robes personnelles d'Ulyana et de son style avant, ces matériaux peuvent être trouvés dans le correspondant rubrique blogs.