Belles robes

Belles robes d'Ulyana Sergeenko pour le printemps-été 2019


Il n'y a presque pas de créateurs en Russie qui peuvent faire des collections de couture. Seuls Valentin Yudashkin et Ulyana Sergeenko travaillent dans la haute couture, il est donc étonnant de voir le peu d'attention que les magazines de mode accordent aux collections de ces créateurs.

Couture collection d'Ulyana Sergeenko pour la saison chaude printemps-été 2019 est différente des œuvres passées du créateur. Ici, nous voyons davantage l'influence du gothique victorien, de l'austérité et de la force, et ce n'est qu'alors que nous remarquons les motifs ethniques du costume russe et de l'artisanat populaire.

La collection reflète l'image d'une femme sage qui a l'air fragile et féminine en apparence, mais à l'intérieur, elle est forte et ferme. Les looks printemps-été 2019 sont inspirés de la célèbre œuvre « Quiet Flows the Don » et du film de 1957 du même nom. Chacune des héroïnes de cette œuvre se reflète dans la collection.

Belles robes d'Ulyana Sergeenko


En y regardant de plus près, vous pouvez voir de nombreuses références au costume folklorique cosaque - chemises larges brodées à la main, jupes en taffetas à plusieurs niveaux avec des motifs imprimés à la main, robes assemblées sous forme de foulards de ceinture, tabliers ajourés, pochettes en cuir et bottes cosaques brutes .

Malgré la domination du style sportif dans la mode féminine, Ulyana continue de créer des vêtements élégants pour les femmes sophistiquées. Choisir des tenues de Ouliana Sergeenko, vous pouvez créer l'image d'un véritable aristocrate. Une femme sage ne fait pas étalage de sa force et de son indépendance, elle le cache pour le moment.

Robes chics Ulyana Sergeenko printemps-été 2019



















Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires