Lors de la Fashion Week de Paris cet automne, une collection du couturier russe, Valentin Yudashkin, a également été présentée.
La collection s'est avérée à la fois austère et festive dans son humeur, en termes de palette de couleurs - calme et lumineuse, ainsi que contrastée.
Dans la collection printemps-été de Valentin Yudashkin, cinq couleurs primaires ont été utilisées : bleu, rouge, blanc, noir et or. Les couleurs ont été combinées les unes avec les autres - la combinaison classique de noir et blanc, de blanc brillant et de rouge, de rouge mémorable et très proche du bleu noir, du rouge et du noir.
La collection était assez sensiblement divisée en deux parties, que l'on peut conventionnellement désigner comme le jour et le bureau et le soir, destinées à la publication. La deuxième partie de la collection était incroyablement lumineuse et remplie de robes complètement différentes - du bleu élégant et monochrome, des robes avec une combinaison de rouge et d'or, aux robes qui étaient complètement colorées dans leur conception de couleur.
Et une "partie" supplémentaire de la collection est constituée de maillots de bain multicolores. (les photos des maillots de bain seront présentées séparément dans la section correspondante du site)