Des petits pois, un carré, une fleur, tout cela revient à la mode grâce à Chanel.
De gros colliers autour du cou, de larges bracelets aux poignets, un savant mélange de noir et blanc, certaines images semblent dater des années 60, certaines ressemblent à des écolières ou des élèves de refuges d'église. Ces cols blancs !
Il y avait aussi une place dans la collection pour les couleurs bleu foncé, vert, gris et même rouge et rose. La collection est hétéroclite par endroits.
Les robes blanches simples avec des motifs floraux sont particulièrement gracieuses. Parfaitement dans l'esprit Chanel, une robe noire droite avec seulement une rayure blanche sur la poitrine.
Il existe de nombreuses formes carrées dans la collection - surtout en haut, mais des jupes moelleuses et des pantalons évasés sont également possibles.
Chaussures - talons hauts ou plateforme. Les chapeaux sont originaux - avec bord transparent.
Le défilé de la collection a eu lieu le 2 octobre au Grand Palais dans le cadre de l'actuelle Fashion Week de Paris. Le créateur de la maison Chanel est le célèbre Karl Lagerfeld, d'ailleurs, en septembre de cette année, il a eu 79 ans. Karl Lagerfeld est venu au salon de sa collection avec sa nouvelle invention sous le bras - le sac de plage hula-hoop, le sac hula-hoop a également été présenté lors du salon.