Paris accueille l'événement le plus brillant du monde de la mode - la Semaine de la Haute Couture. De nombreuses femmes russes de la mode étudient en détail toutes les collections de couture, mais la plupart des femmes russes s'intéressent principalement à la collection d'Ulyana Sergeenko.
La collection Haute Couture automne-hiver 2016-2017 d'Ulyana Sergeenko comprend des robes brillantes, y compris celles recouvertes de paillettes, des manteaux de fourrure en fourrure colorée, des costumes en tweed, des robes en tissu fluide dans le style chic soviétique, bas avec lurex et bien plus encore. La projection a eu lieu au Musée national d'histoire naturelle et ressemblait au film « I Walk Through Moscow ».
Ulyana Sergeenko, comme d'autres créateurs russes, a rejoint les sentiments patriotiques, en conséquence, on peut voir des variations sur le thème de la mode en URSS des années 1960 dans la collection automne-hiver 2016-2017. Malgré un passé si lointain, les objets proposés sont parfaits pour se promener aujourd'hui dans Moscou.
Le seul malentendu peut être appelé la présence de modèles d'origine africaine et asiatique, car si vous vous souvenez de Moscou dans les années 1960, vous pouvez comprendre qu'il y avait alors des visages complètement différents dans les rues.