Comment Kim Kardashian fêtera son anniversaire après le braquage
Si vous consultez régulièrement l'actualité et les réseaux sociaux, vous avez sans doute remarqué que Kim Kardashian a cessé de montrer des signes de vie, comme si après le braquage elle s'était retirée et silencieuse, comme de véritables ermites d'autrefois.
Demain, c'est son anniversaire, le 21 octobre, Kim aura 36 ans. Cet événement devait être célébré à Las Vegas, mais maintenant Kimberly a tout annulé et on ne sait pas comment elle passera ses vacances. Kim sera-t-elle à la maison toute seule à sangloter dans son oreiller ?
Peut-être ne reverrons-nous plus jamais l'ancienne Kim, et son Instagram bien-aimé ne sera plus mis à jour ? La perte de bijoux a-t-elle infligé un coup irréparable à la célébrité, et elle ne reviendra jamais à une vie sociale active ?
Ne vous inquiétez pas pour Kimberly, elle va bien, elle n'a rien perdu, juste un peu de stress. Le bijou était assuré, ce qui signifie qu'après enquête, elle bénéficiera d'une assurance qui couvrira la perte.
Si nous parlons du vol lui-même, bien sûr, vous ne souhaitez pas que quiconque devienne victime de voleurs, mais Kim est une mondaine expérimentée, elle pourra utiliser cet incident et transformer la perte en un plus grand succès. Maintenant, elle fait activement des plans et réfléchit à toutes les nuances pour tirer le meilleur parti de ce qui s'est passé.
Par conséquent, un peu de temps passera, et nous reverrons
Kim Kardashian sur Instagram et les potins, et le vol et la perte de bijoux ne feront qu'accroître sa renommée dans le monde entier.