Des temps difficiles commencent pour l'Internet russophone - des lois sont adoptées les unes après les autres, restreignant et réglementant les activités sur Internet. Bientôt, il n'y aura plus d'ancienne liberté et d'opportunités, même dans l'espace virtuel. D'une part, tout est correct - Internet est une continuation de la réalité, il affecte l'esprit des gens, il est donc impossible de permettre à Internet d'être utilisé par divers éléments criminels. Mais d'un autre côté, nous savons tous comment cela se passe dans la vie !
L'idée des lois - protéger les enfants des influences pernicieuses est une bonne idée, mais qui la mettra en œuvre ? Tout le monde a tort, et les responsables russes se trompent trop souvent. En conséquence, de nouvelles lois pourraient nuire à l'Internet russophone. Et ces dernières années, l'Internet en langue russe a ralenti son développement.
Dans les années 2000, beaucoup de gens se sont précipités pour créer des sites Web. Internet a inspiré les gens à exploiter des exploits et des réalisations ; ce n'est qu'avec le temps que les moteurs de recherche ont commencé à se débattre avec les blogs et les sites Web. Du coup, de nombreux chantiers dans lesquels des années de travail ont été investies sont tombés dans l'oubli. Beaucoup de gens ont perdu leurs illusions avec Internet et sont partis. Et avec l'adoption de nouvelles lois qui permettent de fermer des sites sans procès, la situation va encore empirer.
Dans la réalité russe, personne ne planifie ses affaires et ses affaires sérieusement et pour longtemps. La réalité russe est que rien ne peut être planifié. Par conséquent, les entrepreneurs et les gens justes sont guidés par les principes - tout déchirer à tout prix et le plus rapidement possible, car demain ils peuvent tout emporter. En conséquence, nous avons tout d'une qualité très médiocre et en même temps des prix élevés pour tous les produits en demande, car tout le monde veut tirer le plus de profit possible pendant qu'il en donne l'opportunité.
Un sort similaire attend les sites. Il est très douteux de créer un site web avec une perspective à long terme, car demain une nouvelle loi peut être adoptée, et puis encore et encore, et tout nous sera enlevé, tout sera fermé sans tribunal ni raison. Telles sont les réflexions qui s'imposent en ce début 2014.
Espérons tout de même pour le mieux ! mystylex.techinfus.com fête son anniversaire demain. Le site a 3 ans.
A partir de demain, mystylex.techinfus.com reprendra ses activités comme d'habitude, arrêtez de célébrer et de vous détendre. mystylex.techinfus.com en a marre du farniente et du divertissement)))