Au cours des deux dernières décennies, il y a eu de nombreuses crises en Russie et, dans l'ensemble, notre peuple est très stable et patient. Mais dans tous les cas, les difficultés à venir ne plaisent à personne, surtout si vous constatez une réelle baisse du niveau de vie.
Que faire si vous constatez que dans les réalités modernes votre travail ne rapporte pas assez d'argent ?
La plupart diront - cherchez un autre emploi ou une nouvelle entreprise afin d'avoir plus de revenus. En général, tout est correct, mais pas toujours, car on ne travaille pas seulement pour l'argent, certains travaillent à la fois pour l'argent et pour le plaisir. Cela n'est possible que dans votre travail préféré. Il s'ensuit que si vous êtes préoccupé par vos revenus et que vous songez à changer de carrière, alors vous avez travaillé uniquement pour de l'argent et ne savez pas quel est votre travail préféré.
Dans les années 90 en Russie, de nombreuses personnes ont quitté leur emploi, leur poste et leurs spécialités en raison de leurs faibles revenus. Ils ont entrepris de créer une entreprise, certains d'entre eux ont réussi financièrement. Mais en même temps, la majorité travaillait exclusivement pour l'argent, et maintenant nous voyons beaucoup de gens très riches qui, en même temps, sont complètement insatisfaits de la vie.
Ce n'est pas surprenant, ils travaillent jour après jour pour l'argent, pensant que c'est en eux que réside le succès. En fait, l'argent cesse rapidement d'être amusant. Les gens se précipitent, cherchent quelque chose à faire avec eux-mêmes, se divertir - pour combler le vide spirituel. En conséquence, ils trouvent des passe-temps fous, quelqu'un soulage le stress grâce à l'alcool et va au sauna avec différents partenaires. Seuls tous ces divertissements apportent un plaisir à court terme au stade initial, puis vous voulez quelque chose de nouveau, et vous pensez et ne savez pas exactement ce que vous voulez.
La catégorie de ces personnes peut être appelée - les perdants avec de l'argent.
Par conséquent, cela ne vaut pas la peine de travailler pour l'argent, car le travail occupe presque une grande partie de notre vie, il est simplement obligé d'apporter de la joie et du plaisir. UNE difficultés financières ils sont un phénomène temporaire, aucune crise ne dure éternellement, la croissance suivra.
Vous avez juste besoin de reprendre des forces et de traverser une période difficile, et votre travail préféré vous aidera à le rendre aussi facile que possible.
Mais alors, après la crise, des spécialistes et des entreprises qui n'ont pas changé de métier et n'ont pas disparu, une ascension sans précédent les attend, car la plupart de leurs concurrents ont abandonné et abandonné la partie.