De l'argent

Comment disposer de l'argent en cas de crise ?


Notre rouble continue de baisser, les prix des denrées alimentaires augmentent, alors que les revenus de la majorité sont au point mort, nous vivons à nouveau une crise. Même si cela n'a rien de nouveau, et si l'on se souvient de l'histoire récente et que l'on compare la situation actuelle avec la fin de 1998, et donc le début des années 1990, la crise actuelle n'est pas si grave. C'est juste que ces dernières années, les gens se sont habitués à une vie meilleure, et donc beaucoup perçoivent douloureusement la baisse du niveau de vie.


Ce n'est qu'aujourd'hui que mystylex.techinfus.com ne philosophera pas et ne donnera pas de conseils pour améliorer votre humeur. Aujourd'hui, nous allons réfléchir à la manière de disposer de l'argent, si vous en avez assez.


Comment gérer son argent en temps de crise

L'une des options
J'ai plusieurs sources de revenus régulières, et grâce à cela, les dépenses telles que les courses, les factures de services publics et autres dépenses courantes totalisent environ 10 à 15 % de mon revenu mensuel. Par conséquent, il reste une somme d'argent suffisante et il faut réfléchir à où la dépenser ou l'investir, car la laisser inutilisée est la décision la plus déraisonnable en cas de crise.


1. Faites des réparations. Pendant la crise, beaucoup de bons artisans ont besoin d'argent, les prix des matériaux de construction n'ont pas encore beaucoup augmenté. Calculez le type de réparations que vous pouvez vous permettre, et si un peu ne suffit pas, empruntez de l'argent, mais sans intérêt ou avec un intérêt minimal. Le plus important est que vous puissiez rembourser la dette en 3 à 5 mois, maximum six mois.


2. Achetez de gros électroménagers. Peut-être avez-vous longtemps rêvé d'acheter une machine à café pour 2 à 3 000 euros et n'avez pas osé vous en séparer. C'est maintenant le moment le plus opportun - de nombreux magasins n'ont pas encore augmenté les prix des produits coûteux et vous pouvez faire de bons achats. Changez de réfrigérateur, achetez la machine à laver la plus chère. Les nouveautés sont toujours un plaisir, et les plus chères et de haute qualité sont un double plaisir.


3. Meubles. Faites un tour dans votre maison, vous souhaitez probablement remplacer certains meubles, ou acheter en plus. Acheter des meubles est une décision très intelligente, car de nouveaux meubles sont un renouveau de notre vie et, surtout, c'est un achat à long terme qui ravira pendant de nombreuses années. Achetez l'ensemble de chambre à coucher le plus cher que vous puissiez vous permettre. Ou des meubles rembourrés. Lorsque vous choisissez des meubles rembourrés, n'oubliez pas qu'ils peuvent être de n'importe quelle couleur, mais qu'ils doivent toujours être en cuir de haute qualité.


7 idées - comment gérer l'argent en temps de crise

Les meubles rembourrés en cuir, finis avec du bois naturel, peuvent servir pendant de nombreuses années et resteront pour vos descendants.


4. Appareil photo reflex professionnel. Il n'est pas trop tard pour partir à la recherche d'un reflex numérique à un prix raisonnable.


5. Peut-être avez-vous rêvé d'une nouvelle paire de sacs en cuir de python, ou avez-vous voulu mais hésité à acheter des lunettes de soleil Chanel chères. Ne refusez pas d'acheter, mais réalisez votre vœu, d'autant plus que les lunettes de soleil à l'automne peuvent être achetées à un prix très avantageux.


6. Si la réparation a déjà été faite, le mobilier est neuf et les appareils électroménagers n'ont pas besoin d'être rénovés, mais prenez vos vêtements et accessoires sereinement, achetez de l'argenterie, des fourchettes, des cuillères, une cafetière, ou peut-être tout un ensemble d'argenterie en émaux.


7. Commencez à collectionner activement des figurines en bronze, des poupées, des bijoux vintage, des montres, des médailles, des pièces de monnaie. Pendant la crise, beaucoup sont obligés de vendre leurs collections, avec l'aide desquelles ils pensaient économiser de l'argent. Mais la vérité de la vie est que les objets de collection doivent être achetés pendant une crise et vendus pendant les périodes de croissance économique.


Cela ne s'applique pas aux objets particulièrement précieux, mais vous n'aurez pas d'argent pour eux de toute façon. Et je tiens également à ajouter - vous ne pouvez acheter des objets de collection que si vous en savez au moins un peu sur le sujet. Par conséquent, cette option est disponible pour ceux qui collectent une sorte de collection depuis plus d'un an.


objets de collection

mystylex.techinfus.com n'offre pas de voyage, malgré le fait que tous les magazines autour font la promotion du voyage.mystylex.techinfus.com a une vision plus pratique de la vie. Le voyage n'apporte qu'une impression, qui s'est déjà estompée en un mois, et dans un an il n'en restera aucune trace, seulement des photos sur le réseau social. Des choses comme les meubles, les appareils électroménagers dureront de nombreuses années et vous raviront tous les jours, et non 10 à 14 jours, combien de temps dure le voyage. Par conséquent, en cas de crise, vous devez dépenser de l'argent pour des choses réelles et non pour des impressions douteuses.


Pourquoi mystylex.techinfus.com déconseille-t-il l'achat d'une voiture ? Attendons, bientôt beaucoup se retrouveront dans une situation telle qu'ils seront obligés de vendre leur voiture de deux ans pour la moitié du prix, à crédit, afin de rembourser les dettes et de continuer à exister d'une manière ou d'une autre.


Si vous avez tout acheté, mais que l'argent est resté, ou si vous ne voyez tout simplement pas la nécessité d'acheter les articles ci-dessus, placez votre argent à la banque en choisissant un dépôt avec les taux d'intérêt les plus avantageux. Seulement lors du choix d'une banque, familiarisez-vous avec la notation des banques et privilégiez les plus grandes et les plus fiables. De nombreuses banques ne survivront tout simplement pas à cette crise.


Vous pouvez également démarrer une nouvelle entreprise ou investir autant que possible dans une entreprise existante. Pendant la crise, de nombreuses entreprises vont disparaître, ce qui signifie que les plus fortes et les plus résistantes occuperont une grande partie du marché, et après la crise elles domineront leurs sphères d'activité. L'essentiel est de pouvoir calculer votre marge de sécurité et de ne pas oublier que les plus forts prospèrent...


Comment gérer son argent en temps de crise
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires