Achats

Baisse de la demande de vêtements et d'accessoires à la mode en Russie


Récemment, la baisse des achats des acheteurs pour leurs boutiques a diminué jusqu'à 40 pour cent, ce qui a touché presque tous les segments des articles de mode ! Lors de la dernière Fashion Week à Moscou, 15 % de collections en moins ont été présentées et certaines collections se sont avérées plus petites qu'auparavant.


Les chiffres sont tristes, mais essayons de déterminer de manière réfléchie si les choses vont si mal dans notre pays. Pourquoi les gens achètent-ils tellement moins, uniquement à cause de la baisse du niveau de vie ?


Crise et baisse de la demande de vêtements et d'accessoires à la mode en Russie

Propre expérience et impressions


Personnellement, je n'ai pas l'intention d'acheter quoi que ce soit dans les prochains mois, et peut-être même jusqu'à la fin de l'année. Et ce n'est pas un manque d'argent. En termes financiers, tout va bien, il y a simplement un phénomène tel que la saturation, à de tels moments vous ne voulez rien, car vous avez déjà tellement.


J'ai une abondance de choses basiques, et en plus de ça, il y a beaucoup de vêtements et d'accessoires pour différents looks. Si je le souhaite, je peux collecter des images finies complètement en vert, bleu, rouge, rose, violet, marron et bien sûr en beige, noir et blanc. Par conséquent, j'ai juste envie de faire une pause dans mes achats et de réfléchir un peu à mes envies futures.


De nombreux Russes visitent de telles pensées, et la crise n'est devenue qu'une petite impulsion pour arrêter une consommation effrénée, et abandonnent généralement les achats pendant un certain temps ou achètent de manière plus réfléchie.


Pourquoi acheter quand on a un stock de vêtements et d'accessoires pour de nombreuses années, et peut-être pour la vie ? Pourquoi perdre du temps et de l'argent à faire du shopping quand il y a des choses chics à la maison qui n'ont été portées qu'une fois par an, et certaines n'ont pas été portées du tout. Et ce n'est pas parce qu'ils ne cadrent pas, c'est juste que leur tour ne les a pas atteints, ou qu'ils ont été oubliés.


Pourquoi vous ne devriez pas avoir peur de la baisse de la demande

Bien sûr, avec le temps, vous voudrez quelque chose de nouveau, mais pour l'instant, vous pouvez vous distraire du shopping, par exemple en lisant des livres ou d'autres activités spirituelles et intellectuelles qui ne nécessitent pas de courir et de dépenser.


En général, du point de vue du consommateur, tout a l'air plutôt bien. Et la situation des commerçants est bien pire. Bien qu'il y ait une doublure argentée. Cette crise va vider les rangs des commerçants de ceux qui ont développé leur activité dans les années 1990 et qui n'ont pas pu se reconstruire aux réalités de la nouvelle ère. Le temps de ces gens est révolu, il faut donc qu'ils fassent de la place. Dans tous les cas, la vie continue, les vrais entrepreneurs continueront à travailler et ne deviendront que plus forts, et de nouveaux viendront, prêts à travailler dans de nouvelles réalités.


Tout n'est pas aussi mauvais qu'il n'y paraît, en janvier 2016, la croissance des commandes des magasins en ligne russes était de 30% par rapport à janvier 2015, et en février 2016, l'augmentation était de 14%. Ces données proviennent de l'agence d'analyse Data Insight.


Ont mystylex.techinfus.com pas de commentaires, ce qui signifie que je n'aurai pas à entendre des réponses fâchées à ce post. Mais pourquoi jurer ? Chacun a une vision différente de la réalité, seules les opinions et expériences personnelles sont reflétées ici.


Achats en ligne et commentaires de blog
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires