Achats

Pourquoi les centres commerciaux et les magasins se vident


En parcourant les magasins, les marchés de vêtements et les centres commerciaux, vous remarquerez qu'il y a moins d'acheteurs, que certains magasins ferment et que des étages entiers se vident dans les centres commerciaux. Parfois, ce n'est qu'au premier étage qu'il y a du commerce, et si vous montez au deuxième étage, vous y rencontrerez 1-2 acheteurs. Les troisième et quatrième étages de certains centres commerciaux sont complètement vides et même les escaliers mécaniques y sont éteints.


À première vue, cette situation semble triste et même alarmante, vous commencez à vous demander - vraiment le niveau de vie de la population a tellement baissé et tout va si mal ! Mais tout n'est pas si simple, les magasins sont vides pour plusieurs raisons. La première raison est la hausse des prix des biens et une diminution des revenus de la population, mais ce n'est pas la seule raison.


En communiquant avec différentes personnes, je peux dire ce qui suit : beaucoup ont commencé à magasiner de manière plus réfléchie et sobre pour une raison différente. La crise et la hausse des prix ont amené les acheteurs à se demander si j'avais vraiment besoin de telle ou telle chose.


Personnellement, j'ai complètement arrêté de faire du shopping et je n'ai fait aucun achat ces derniers temps, à l'exception de l'épicerie et de quelques bagatelles ménagères. Et il ne s'agit pas d'un besoin extrême, juste grâce à la crise, j'ai pu voir - j'ai déjà beaucoup de choses qui ne sont pas utilisées. Par exemple, des chaussures, au cours de l'été dernier, environ la moitié ou même plus des chaussures d'été n'ont pas été enfilées une seule fois ! La liste se rallonge de plus en plus.


Pourquoi les centres commerciaux et les magasins se vident

Par conséquent, l'une des réponses à la question - pourquoi les centres commerciaux et les magasins se vident, sera la suivante - beaucoup de gens ont absolument tout ! Bien que vous ne puissiez pas épargner suffisamment pour toute une vie, donc, après un an ou deux, la population aura à nouveau besoin d'achats, puis le commerce reprendra. Ensuite, il y aura de la croissance, puis une nouvelle crise, et il en sera toujours ainsi, car aucun marché ne peut croître ou baisser indéfiniment.


En plus de la satiété des acheteurs, les magasins en ligne et le célèbre aliexpress sont d'une grande importance. C'est aliexpress qui remplace le centre commercial pour de nombreux citoyens, car il y a un choix fantastique et souvent les prix les plus avantageux. En général, le monde change, les habitudes et les comportements des gens changent, ce qui signifie que le commerce va changer. Par conséquent, de nombreux magasins et centres commerciaux mourront tout simplement comme inutiles et leur place sera prise par aliexpress et d'autres magasins, les services Internet de la nouvelle ère.


Comment le prendre ? Vous pouvez être triste et plein de regrets, mais rien ne changera. Rappelons-nous l'histoire où les machines et les usines ont remplacé le travail manuel et où des milliers d'artisans et d'artisanes se sont retrouvés sans travail. Les personnes offensées ont organisé des actions de protestation, essayé de lutter contre le progrès scientifique et technologique et les technologies, mais en tout cas, elles ont perdu.


Aujourd'hui, le monde et le commerce évoluent grâce à Internet et il est inutile de le combattre. Vous pouvez accepter de nouvelles règles et gagner beaucoup d'argent, ou vous pouvez résister aux changements et vous retrouver avec un creux brisé.


Pourquoi les centres commerciaux et les magasins se vident
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires