Achats

Les détaillants en ligne paieront la TVA et le prix des achats augmentera


Récemment, des nouvelles ont été régulièrement reçues selon lesquelles il est nécessaire d'imposer de toute urgence des taxes et des droits de douane sur tous les achats dans les magasins en ligne étrangers. Divers modèles de taxation des magasins étrangers ont été proposés, mais très bientôt cela deviendra une réalité, et les achats deviendront plus chers.

Grâce à cela, les autorités pensent reconstituer le budget, et surtout, sauver nos magasins russes, qui ne peuvent résister à la concurrence d'aliexpress, ebay.com et bien d'autres. Sauver nos magasins peut sembler une bonne chose, mais voyons pourquoi ils sont nécessaires.

Nos magasins n'ont qu'un seul avantage : ils créent des emplois. Mais en comparant les prix dans les magasins russes et étrangers, vous pouvez parfois voir une vraie grossièreté. Les magasins russes vendent très souvent des produits 2 à 3 fois plus chers. Cela s'applique non seulement à chaque petite chose, mais aussi à des choses assez chères. Pourquoi devrions-nous payer autant ?

Shopping en ligne


Les magasins russes créent des emplois, mais si vous les regardez plus sérieusement, il s'avère que beaucoup d'entre eux ne sont pas du tout enregistrés en Russie et utilisent en fait la Russie comme un endroit pour vendre des produits à des prix gonflés. En même temps, ils versent de petits salaires à leurs employés. Pourquoi devrions-nous sauver une entreprise aussi prédatrice à nos frais ?

Bien que de toute façon, personne ne nous le demandera. Comme les autorités décideront, il en sera ainsi. Très bientôt, les achats chez nos favoris net-a-porter.com, shopbop.com, ebay.com, aliexpress.com coûteront plus cher et c'est certainement bouleversant.

Shopping en ligne


La photo ci-dessus est une comparaison visuelle des prix. Sur net-a-porter.com, le prix approximatif est de 4700, dans le magasin russe de 8800.
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires