Il en reste très peu avant la vente mondiale. Les magasins en ligne russes promettent d'organiser un véritable « Black Friday », à l'instar des magasins américains. Voyons comment ils tiendront parole, mais dans tous les cas, nous préparerons cet événement, car la nouvelle année est à venir, nous devons acheter beaucoup de cadeaux !
Les magasins en ligne promettent différentes remises, certains prévoient de vendre des produits avec une remise allant jusqu'à 70 %, d'autres font une déclaration audacieuse et promettent des ventes avec une remise de 90 %.
Le site officiel du Black Friday en Russie est BlackFriday2013.ru. Le site contient une liste des magasins participant à la promotion. Là, vous pouvez vous renseigner sur les programmes de réduction, vous inscrire et vous familiariser avec les règles d'achat. Mais vous devrez acheter le produit sélectionné sur le site du magasin qui le vend. Par conséquent, parcourez à l'avance les listes de vos magasins préférés, ajoutez les produits les plus intéressants à vos favoris afin de pouvoir les acheter à temps s'ils bénéficient d'une remise décente.
Les réductions seront valables pendant la journée - de 00h00 à 23h59 le 6 décembre. On s'attend à ce que la plupart des participants à l'action soient prêts à se débarrasser de biens tels que des vêtements et des chaussures.