Aujourd'hui, les ventes ne sont pas surprenantes, mais un tel événement a lieu pour la première fois sur Internet russe. De nombreux magasins ont offert d'énormes remises auparavant, mais il n'y a jamais eu d'action d'une telle envergure avec la participation d'aussi grands magasins !
Tout se passera le 6 décembre 2013 !
Une centaine de boutiques en ligne participent à cet événement. Parmi eux se trouvent Quelle, Brend-in-Trend, TrendsBrands, Shoptime, Yoox.com, Alba, Tom Tailor, Love Republic et bien d'autres. C'est, en fait, que cette action est un mélange de Black Friday et de Cyber Monday.
Les magasins promettent d'organiser une vente de marchandises 24 heures sur 24 avec des remises allant jusqu'à 90 %.
Tout se déroulera sur un site spécial https://blackfriday2013.ru/... Aujourd'hui, vous pouvez vous y inscrire pour être le premier informé des réductions.
Cette promotion est basée sur le projet américain populaire appelé "Black Friday". Aux États-Unis, la promotion a lieu après Thanksgiving. Pendant 24 heures, il y a des soldes dans les plus grands magasins du pays puis ouvrent la saison pour acheter des cadeaux pour Noël.
Après vendredi, le Cyber Monday se déroule depuis plusieurs années consécutives, durant lesquelles les remises atteignent leur maximum dans les boutiques en ligne. Une telle action aura lieu en Russie le 6 décembre, mais elle s'appelait néanmoins Black Friday, bien que le nom Cyber Friday serait plus approprié.
En général, les magasins offrent une merveilleuse occasion d'économiser de l'argent sur des cadeaux pour vous et vos proches. La seule chose qui peut assombrir la joie de faire du shopping est la poste russe. Si vous n'habitez pas à Moscou et prévoyez de recevoir une commande via la "Poste russe", vous ne pouvez pas attendre votre achat d'ici le Nouvel An.
La poste russe compte des milliers de succursales et de nombreux employés dans tout le pays, alors qu'elle a longtemps été incapable de faire face à l'augmentation du nombre d'envois et perturbe les délais de livraison.