Achats

Commerces et shopping en crise


Jusqu'à récemment, il était plus rentable de faire la plupart des achats dans des magasins en ligne étrangers ou lors d'enchères en ligne, mais à la lumière des événements récents, la situation est en train de changer. Certains articles de garde-robe peuvent être achetés aux mêmes prix dans les magasins de votre ville.


Ces derniers mois, le rouble s'est déprécié par rapport au dollar et à l'euro, mais la plupart des magasins vendant en Russie ne sont pas pressés d'augmenter leurs prix. L'activité d'achat de la population est déjà faible, et de plus, les marchandises sont livrées aux anciens tarifs. Certains magasins ont des contrats à long terme en roubles.


Seulement dans tous les cas, les magasins ne pourront pas maintenir les prix au même niveau. Très probablement, en décembre, et peut-être en janvier-février 2015, les prix dans les magasins de vêtements, d'électronique et d'électroménager commenceront à augmenter. Il est donc temps de se dépêcher de magasiner.


Commerces et shopping en crise

Le plus important est d'acheter les choses dont vous avez vraiment besoin. Peut-être avez-vous besoin d'acheter des appareils ménagers et de cuisine, ou peut-être souhaitez-vous reconstituer votre garde-robe avec plusieurs ceintures et sacs. Parcourez tous les magasins, lisez les avis et comparez les prix en ligne. Lorsque vous décidez enfin, vous pouvez dépenser tout l'argent en toute sécurité.


Dans tous les cas, garder de l'argent dans un portefeuille ou dans un coffre-fort pendant une crise est la chose la plus déraisonnable qui puisse être faite avec de l'argent. Par conséquent, vous pouvez même emprunter de l'argent, mais peu et sans intérêt. Planifiez vos prêts de manière à pouvoir rembourser la dette en 2-3 mois.


Maintenant, il est plus rentable d'acheter du gros électroménager, des produits pour la cuisine, car ces choses devront de toute façon être achetées dans votre ville, ce n'est pas un sac qui peut être commandé dans n'importe quel magasin en ligne. De plus, regardez de plus près les meubles importés, leur prix augmentera également.


Commerces et shopping en crise
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires