Nous ne philosopherons pas sur ce qu'est la beauté, ici tout est clair et en même temps confus, mais nous partirons de la compréhension la plus répandue de la beauté inhérente à notre temps.
Pourquoi avons-nous besoin de beauté, pourquoi nous efforçons-nous de l'obtenir, en faisant beaucoup d'efforts ?
La beauté est la perfection et la promesse du bonheur, donc la poursuite de la beauté est compréhensible. Seulement cela est purement théorique, en pratique, beaucoup d'entre nous ont besoin de la beauté comme arme pour satisfaire leurs propres passions et vices.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous avez besoin d'une belle chérie sac à main de Chanelpourquoi les meilleurs cosmétiques et bijoux ? Pourquoi les gens optent-ils pour la chirurgie plastique et dépensent-ils beaucoup d'efforts et d'argent à la recherche de la beauté ?
Pour les personnalités du show business, la beauté est un outil avec lequel elles gagnent de l'argent, et pourquoi la beauté est pour ceux qui sont loin de ce domaine d'activité ?
Il existe une opinion selon laquelle les femmes s'habillent pour le bien des hommes afin de séduire l'homme le plus réussi et d'assurer un avenir pour elles-mêmes et leurs enfants. Il y a un grain de vérité et de sens à cela, car même la nature a le désir du partenaire le plus réussi qui puisse offrir un avenir fiable à notre progéniture.
De plus, les femmes s'habillent pour le bien des femmes. C'est une beauté extrêmement vicieuse qui repose sur la vanité, mais il y a presque plus de filles et de femmes que celles qui s'habillent pour les hommes. Certes, il serait plus correct de ne pas séparer le premier et le second - la plupart des femmes s'habillent simultanément pour les hommes qui veulent séduire, et en même temps pour les femmes qu'elles veulent faire envie.
Seulement il y en a d'autres, vrais connaisseurs de beauté, ils s'efforcent de s'entourer de belles choses et de travailler leur visage et leur corps, non pas parce qu'ils veulent séduire les hommes et jouir de l'envie des femmes qui les entourent. Non, ils ont un motif différent en premier lieu, ils recherchent par nature la perfection et la beauté est un état naturel pour eux. Ils ne peuvent pas vivre sans beauté.