Au cours du XXe et du début du XXIe siècle s'est formée toute une classe de personnes qui ressentent un besoin irrésistible de se battre avec quelque chose, d'accéder à des libertés, de briser les stéréotypes et les traditions afin de refaire la société sous de nouvelles normes, à la base desquelles est la liberté totale.
La liberté c'est bien, mais la beauté est aussi grande, pourquoi lutter contre les stéréotypes de la beauté ? Les féministes et diverses personnalités publiques ne cessent de prouver que normes de beauté existantes asservir une femme, lui faire atteindre des idéaux inaccessibles ... Attendez, mais il y a des idéaux inaccessibles partout, dans n'importe quelle sphère, et personne ne vous oblige à les atteindre - vous pouvez vivre aussi commodément. Avec la beauté de la même manière - il y a un désir, visitez des salons de beauté, faites du fitness, surveillez votre alimentation. Il n'y a aucune envie, vivre aussi commodément, vous pouvez vous débarrasser de tout en général, y compris le travail et la propriété, commencer l'itinérance en toute liberté.
Vous n'avez pas l'impression d'être sans abri ? Vous voulez être apprécié, respecté, aimé, vous voulez vous entourer de belles choses et vivre dans le confort ? Alors vivez en accord avec les lois et les stéréotypes de cette société, même si elles sont loin d'être parfaites, mais elles fonctionnent.
Sinon, cela s'avère être une étrange idéologie de la vie - je veux être libre des stéréotypes de la beauté. Je veux satisfaire toutes mes envies - manger des plats délicieusement gras et sucrés, boire du vin, se vautrer sur la plage au soleil. Je suis trop paresseux pour épiler et je ne veux pas lutter contre la cellulite et un ventre affaissé, je suis trop paresseux pour choisir la bonne garde-robe, donc je m'habille aussi commodément, avec des chaussures confortables sans talon, et je suis généralement le principe - quelle commodité ça l'est, peu importe si c'est moche. En même temps, je veux avoir un homme bien et décent à côté de moi. Ou peu importe quel genre d'homme, parce qu'un homme a aussi le droit de vivre aussi commodément ?
Si vous voulez voir un homme digne à côté de vous, vous devez considérer qui il veut voir à côté de lui. Peu importe que vous vous soyez complètement libéré des stéréotypes, la société ne s'est pas libérée ! Par conséquent, les combattants de la liberté promeuvent leurs idées dans la conscience des masses, afin que chacun puisse se libérer et vivre aussi commodément, mais c'est une utopie. Il y a toujours beaucoup de personnalités médiocres qui vivent comme il s'avère nécessaire, en l'appelant - pour nous, c'est si pratique. En même temps, il y a des gens qui aspirent à la perfection, ils seront toujours là et mettront à jamais en colère la principale masse grise, qui n'obtient rien à cause de sa paresse.
Et l'absence totale de stéréotypes est comparable à la liberté d'un fou qui est à l'aise avec un petit besoin dans un lieu public. Il le voulait, et il l'a fait où il voulait. Pourquoi chercher des toilettes, parce que vous devez perdre du temps, vous pouvez le faire ici et maintenant...
Si on enlève tous les stéréotypes, notre société se rapprochera d'un troupeau d'animaux, ce sont les bovins qui vivent aussi commodément, ils mangent, chient, satisfont d'autres besoins physiologiques, comme cela leur convient - quand ils le veulent. La coccinelle mâche l'herbe et immédiatement chie, commodément et confortablement !
Par conséquent, vous devez choisir qui vous voulez être et parmi qui vous voulez vivre. Vous voulez une liberté totale, vous n'avez pas besoin d'obtenir des droits et vous n'avez pas besoin de détruire les traditions, d'aller en Inde et de vivre parmi les yogis, de vous nourrir d'aumônes et de dormir sur une natte sous les palmiers, ou de vivre parmi des sans-abri. . Et si vous voulez faire bonne impression, si vous voulez être désiré et aimé, répondez aux attentes des autres et de la société existante.
Dans la société moderne, tant de choses ont été détruites, et dans un avenir très proche, les gens récolteront les fruits de cette destruction, ce qui n'affectera pas la qualité de vie de la majorité de la meilleure façon.Déjà aujourd'hui, vous pouvez entendre des hommes - il est maintenant si difficile de trouver une fille pour fonder une famille! Les filles disent - maintenant il est impossible de trouver un vrai homme !
Continuons à détruire les traditions, les normes et les stéréotypes, nous vivrons aussi commodément aujourd'hui, ici et maintenant...