Toute personne normale par nature aspire à la beauté. La beauté apporte joie et inspiration, mais dernièrement, il y a eu une tendance croissante à déformer la beauté et à imposer des normes de beauté perverses.
Mécontentement croissant à l'égard des campagnes publicitaires pour les marques de mode, des attaques contre des mannequins minces, de l'art moderne laid, et maintenant des allégations selon lesquelles les mannequins dans les magasins de mode sont trop minces.
Selon le public indigné - diverses féministes et autres combattants pour la liberté et les droits, de beaux modèles élancés, de belles campagnes publicitaires et des mannequins élancés sont censés offenser les femmes ordinaires. Par conséquent, nous entendons de plus en plus d'exigences, pour ajuster les normes de beauté aux souhaits des consommateurs.
C'est très triste et dans un avenir très proche, nous verrons de plus en plus de laideur. Bien qu'avec le temps, de plus en plus de gens cesseront de percevoir la laideur comme de la laideur et considéreront que c'est naturel et même beau. Comme c'était le cas pour le bronzage - le bronzage était autrefois considéré comme un signe de faible naissance et le résultat d'un travail sur le terrain, puis il a commencé à être considéré comme un signe de succès et le résultat d'un voyage sur un yacht.
Par conséquent, très bientôt de grands changements nous attendent. De l'art, l'industrie de la mode et de la beauté sont des lignes directrices et des outils pour ceux qui souhaitent devenir meilleurs, plus beaux et plus proches de l'excellence. Si l'art et la mode succombent constamment aux faiblesses des gens insatisfaits, ils perdront leur force et leur sens.
Les combattants contre les idéaux de beauté disent que les normes de beauté les empêchent de vivre. Comme s'ils passaient trop de temps à s'inquiéter de leur inadéquation aux diverses exigences de la société. Comme si la société les obligeait à dépenser beaucoup d'argent et de temps pour répondre aux normes de beauté, au lieu de simplement vivre et profiter de la vie.
Ils pensent que ces exigences enlèvent leur bonheur, mais en fait, le bonheur ne peut en aucun cas être un état permanent des gens dans ce monde. De plus, les gens ont besoin d'objectifs et de significations pour lesquels ils sacrifieront quelque chose, sinon pourquoi vivre ? Qu'entendez-vous par vie simple et plaisir de la vie ?
Marcher sur le chemin de la moindre résistance et succomber à toutes les tentations ? Si vous voulez manger un hamburger, une pizza ou toute autre malbouffe, ne vous renoncez pas - satisfait immédiatement votre désir. Je voudrais faire des expériences sexuelles - ne perdez pas de temps ! En fait, toutes ces tentations ne donnent pas le bonheur, mais ne sont que des plaisirs animaux primitifs qui donnent l'illusion du bonheur pour un temps très court.
Certains soutiennent que leur poursuite des normes de beauté prend de l'énergie, du temps et de l'argent pour atteindre un idéal inaccessible, au lieu de la soi-disant réalisation créative. C'est généralement ridicule ! Qu'est-ce que ces gens entendent par réalisation créative ?
La poursuite de la beauté a toujours fait partie de la réalisation créative, car la création d'une image idéale est une réalisation créative. De plus, la forme physique, une bonne nutrition, un mode de vie sain et des vêtements à la mode n'interfèrent pas avec la photographie, la peinture, travaux d'aiguille et bien d'autres où l'on retrouve la créativité à l'état pur. Beauté et réalisation créative se complètent.
Par conséquent, la conclusion suggère que toutes les réclamations des personnes insatisfaites ne sont que des inventions pour l'auto-justification. Les gens ne veulent pas voir leur imperfection et leur misère. Les gens ne veulent pas se rendre compte que leur corps est laid et que leur âme est vide, alors ils s'efforcent de combattre la beauté, car lorsque la beauté est proche, ils commencent à voir leurs difformités corporelles et spirituelles.
Changer de mode de vie, vaincre les tentations et les mauvaises habitudes afin de devenir une personne différente est bien plus difficile que de combattre la beauté qui les dénonce par sa présence, donc à l'avenir nous verrons de plus en plus d'attaques contre la beauté.