Fini le temps où les beautés magnifiques régnaient au cinéma, et lors des défilés de mode, les vêtements et accessoires étaient présentés par des modèles exceptionnellement minces et beaux. Le monde de la mode et du divertissement évolue rapidement, s'améliore à certains égards et se dégrade à certains égards.
Pourquoi amener sur le podium des mannequins avec de sérieux défauts d'apparence, des mannequins de tailles immenses, des filles trisomiques et des nains divers ?
D'une part, le public blasé est fatigué des beautés aux longues jambes. Par conséquent, les concepteurs et les spécialistes du marketing expérimentent, essayant de surprendre le public, afin qu'ils soient discutés par tous les médias et retenus le plus longtemps possible.
D'autre part, les créateurs et les organisateurs de défilés expliquent ce qui se passe par le désir de rapprocher le monde de la mode de la réalité, de sorte que lors des défilés, vous puissiez voir une variété de modèles, car les vrais modèles sont à bien des égards différents de l'ordinaire. femmes.
De beaux modèles élancés ils sont censés offenser les femmes ordinaires, mais pourquoi alors personne n'est offensé que des nains ne soient pas emmenés dans des équipes de basket-ball ? Pourquoi les peintures d'artistes reconnus ont-elles une vraie valeur, et non les peintures de gens ordinaires ?
C'est à peu près la même chose à la mode - les meilleurs modèles devraient être sur les salons, et il n'y a rien à offenser que tout le monde ne réponde pas à ces normes.
Vous ne devriez pas être offensé par les marques de mode, mais par la nature, qui ne vous a pas donné de longues jambes et un beau visage, ou être offensé par vous-même et votre propre style de vie, qui ne vous permet pas d'être à votre meilleur. C'est juste très difficile de voir le problème en soi - il est beaucoup plus facile de blâmer les autres, d'exiger que le monde s'adapte à nos défauts, que d'essayer de changer.
S'il n'y a aucun moyen de changer, cela vaut peut-être la peine de faire autre chose ? La nature et Dieu ont créé tous les êtres humains pour qu'ils soient différents, et même les personnes atteintes de malformations et de handicaps congénitaux peuvent trouver le meilleur destin pour elles-mêmes dans ce monde. Un excellent exemple en est Nick Vuychich, qui est né avec le syndrome de tétraamélie, une maladie héréditaire rare qui entraîne l'absence de quatre membres. Mais cela ne l'a pas empêché de devenir célèbre dans le monde entier, d'écrire un livre et d'aider vraiment les gens.
Conclusions - chacun doit chercher sa vocation et son but dans la vie afin d'utiliser au maximum le potentiel offert par la nature. Les oiseaux volent mieux dans le ciel que nagent sous l'eau, et les poissons n'ont qu'un petit vol au-dessus de la surface de l'eau...
La créatrice elle-même a déclaré qu'avec ce spectacle, elle avait décidé de rappeler au monde entier que non seulement les filles minces et belles peuvent représenter des vêtements, mais aussi attirer l'attention sur la discrimination des droits des personnes qui ne rentrent pas dans normes de beauté.