Avertissement - poste pour les blogueurs et les propriétaires d'É-zine.
Les réseaux sociaux ont littéralement enchevêtré Internet comme des réseaux d'araignées, leurs boutons pour partager, aimer, ne pas aimer, peuvent être vus sur chaque page. Quelqu'un verra cela comme une manifestation vivante de la mondialisation et de l'approche d'un contrôle total sur l'humanité, mais je regarde Internet plus facilement, car ma connaissance d'Internet a commencé il y a près de 15 ans. Par conséquent, je suis sympathique aux boutons.
Lorsque je tombe sur des pages intéressantes, j'ajoute des signets, copie quelque chose et relis, révise à nouveau. Je partage avec des amis et connaissances, Internet est fait pour ça, pour donner un choix d'informations, de divertissements, de biens et de services.
Mais tout le monde ne le pense pas, pas tout le monde. De très, très nombreux sites imposent littéralement leur amitié sur les réseaux sociaux. Dès que vous allez sur un tel site, et là, les fenêtres s'envolent - ajoutez-nous en tant qu'amis sur VKontakte, rejoignez notre groupe, abonnez-vous à nos actualités, laissez votre adresse e-mail. Parfois, ils suggèrent de manière si intrusive qu'après avoir parcouru la page, je ferme tout le site avec une sensation désagréable et je ne veux plus y retourner.
Peut-être que je n'ai pas de patience ou de tolérance, ou peut-être que je n'ai pas assez de tolérance ? Peut-être, mais pas seulement pour moi, mais pour beaucoup. Et les résultats sont déjà là !
J'ai une bonne mémoire, je connais la plupart des sites sur le thème de la mode et de la beauté, je me souviens de leur trafic et du nombre de vues. Je ne me souviens pas intentionnellement de ces données, mais elles sont données par elles-mêmes.
Tirez des conclusions - en proposant de manière obsessionnelle de vous abonner aux mises à jour sur les réseaux sociaux, vous risquez de ne pas trouver de nouveaux abonnés et amis, mais de perdre ceux que vous avez.