Les artistes et les designers n'arrêtent pas de travailler et attirent l'attention sur leurs produits, créant parfois des œuvres originales très intéressantes. Certes, l'utilité et la justification du prix élevé dans certains cas est une grande question. Par exemple, ces lacets en or de Colin Hart sont en or pur 24 carats. Au total, 10 paires de ces lacets ont été produites, il a fallu 120 heures de travail pour fabriquer des lacets en or, ce qui justifie apparemment en quelque sorte le coût de 19 000 $.
Et si vous n'avez pas ce genre d'argent, ne désespérez pas, il existe une option plus abordable - les lacets Colin Hart, en argent sterling, ne coûtent que 3 000 $.
Pour la plupart, un tel accessoire semblera inutile, mais à en juger par mon expérience personnelle, je peux dire qu'il y a beaucoup de gens dans le monde qui achèteraient volontiers une dentelle en or. En travaillant dans le thème de la joaillerie, je suis tombé sur diverses pièces sur mesure. Courroies de scie en or massif, étuis à cigarettes embrayages fil d'or tressé, épingles à cravate en or, boîtes de poudre d'or et de nombreux autres produits. Pourquoi ne pas fabriquer des lacets en or tissés à partir d'or de haute qualité ? La seule chose qui me dérange, c'est le prix, eh bien, ils ne devraient pas coûter si cher, le créateur a clairement ajouté un zéro supplémentaire, car faire des lacets en or n'est pas plus difficile que de faire une chaîne en or d'un tel tissage.
Dentelle dorée