Belles robes et manteaux 2017-2018 d'Azzedine Alaia
Azzedine Alaia a été montré à Paris. Le créateur a longtemps ignoré les Fashion Weeks, sautant parfois une saison complètement, et montrant parfois une nouvelle collection une semaine ou deux après le calendrier officiel. Le spectacle a été ouvert et fermé par le modèle préféré du créateur et ami de longue date, Naomi Campbell. En plus de Naomi, ils sont montés sur le podium
Karlie Kloss et
Marina Lynchuk.
Dans la nouvelle collection couture
Azzedine Alaya n'a pas proposé quelque chose de complètement nouveau et innovant. Le créateur n'a pas fait d'expériences folles avec les vêtements, mais ce qu'il a montré était vraiment magnifique.
Peu de créateurs créent des vêtements comme Alaya. Le créateur a donc décidé de ne pas dépenser d'argent pour le maquillage et les coiffures des modèles et, plus important encore, de concentrer toute l'attention du public sur de nouvelles robes et de nouveaux manteaux. Au lieu de coiffures, les têtes des mannequins étaient enveloppées d'un film mince qui, de loin, ressemble à de minces foulards.
Le défilé a réuni Nicolas Ghesquière, Carla Bruni-Sarkozy, Patrick Demarchelier, Jack Lange, Sidney Picasso, rédacteurs en chef de magazines de mode et bien d'autres.