RIVA MOSCOU : REPOS DANS UNE GRANDE VILLE
Vous avez du mal à rester élégant dans une métropole saturée de chaleur estivale aux toits brûlants et d'asphalte fondant, où vos pieds vous mènent à la fontaine la plus proche ? Nous n'envisageons pas l'option "de porter le moins de vêtements possible" - nous sommes toujours dans une grande ville, pas sur la côte balnéaire. Comment choisir la bonne garde-robe estivale pour résister à la chaleur et aux orages avec honneur et style, sans sacrifier son propre sens de la beauté ?
Les héroïnes du nouveau projet photo de la marque russe RIVA Moscou ne peuvent pas reporter leur travail super important et partir en vacances dans des pays lointains, mais cela ne signifie pas qu'elles seront épuisées - vous pouvez vous reposer dans votre ville bien-aimée, sur ses étendues d'eau. Une balade sur un yacht, un bateau ou un bateau fluvial n'est pas seulement une évasion de la jungle du bureau, c'est un véritable redémarrage émotionnel et une recharge physique pour le corps, qui donne une énergie positive et une bonne quantité d'énergie vitale, l'occasion de respirer l'air frais , profitez des paysages qui passent, détendez-vous de la contemplation d'une surface bleue calme.
Pour un tel repos, la garde-robe doit être appropriée : détente maximale, pas de détails inconfortables, styles trop serrés, coupe compliquée, matières peu pratiques. Uniquement des tissus nobles et respirants, des silhouettes semi-ajustées, une excellente qualité de confection - tout ce qui distingue les produits RIVA Moscou, dont les vêtements à la mode sont entièrement fabriqués en Russie. L'assortiment de la marque est constamment mis à jour et répond aux exigences les plus élevées. Les technologues professionnels de leur propre bureau d'études, à la recherche d'inspiration, partent des tendances mondiales les plus actuelles, en tenant compte des caractéristiques climatiques, mentales et stylistiques de notre pays.
Le mot de code pour une promenade fluviale est confort, impliquant légèreté, aisance, naturel et amabilité au corps humain, inhérent au style casual, bien que l'image ne soit pas dépourvue de douce féminité et d'une certaine coquetterie. Un mélange aussi original de styles urbains et de croisière est idéal pour les filles qui savent créer des ensembles en fonction de leur humeur et de l'état de leur monde intérieur, car ce n'est qu'alors qu'ils s'avèrent harmonieux et reflètent leur individualité.
L'imprimé traditionnel de ce style est constitué de rayures contrastées de différentes couleurs, qui peuvent faire de véritables merveilles optiques : masquer les kilos en trop avec des rayures verticales, dessiner une silhouette séduisante en sablier avec des rayures diagonales, transférer virtuellement vers la mer à l'aide de larges rayures horizontales classiques. Des dessins sous forme de nœuds nautiques et d'ancres sont également associés au thème du yachting : un chemisier orné d'un imprimé d'ancre, associé à un pantalon blanc, soulignera le bronzage acquis et apportera une ambiance de vacances. L'image implique l'utilisation d'accessoires au minimum, car son essence réside dans la simplicité et la liberté: il y aura suffisamment de lunettes de soleil, une coiffe, un foulard et des boucles d'oreilles en corail.
Il semble que le temps lui-même sera satisfait d'une manière aussi spectaculaire et donnera à son propriétaire de nombreuses journées chaudes et ensoleillées. Mais ne pensez pas que s'habiller ainsi n'est approprié que pendant le repos. Le style Cruise est polyvalent et ses ingrédients s'intègrent parfaitement dans les kits de tous les jours, leur donnant vie et leur donnant l'arrière-goût sucré de bonnes vacances. Dans un chemisier avec un nœud dragueur et une jupe midi ou un gilet bleu et un short turquoise de la bonne longueur, il est si agréable de se promener dans les rues ombragées, d'aller à un enterrement de vie de garçon le vendredi soir, d'aller à un premier rendez-vous ou même d'aller à travaillez si un environnement de bureau informel ne vous oblige pas à un code vestimentaire strict...
En achetant des articles des dernières collections de RIVA Moscou, vous pouvez non seulement constituer une garde-robe basique à un prix abordable, mais également soutenir un fabricant russe.
Texte : Ekaterina Schiavone
Le projet a été réalisé par :
Producteur : Evgeniya Berger
Photographe : Alexeï Maslov
Styliste : Katerina Maslova
Maquilleurs : Vera Kislitsina, Elena Zubkova, Alena Ischenko
Modèles : Angelina Popova, Anna Akhmadeeva, Ksenia Koskina
RIVA MOSCOU
www.riva-msk.ru
@ riva-msk