Manteaux de fourrure à la mode en fourrure naturelle et artificielle 2017-2018
Si nous parlons des tendances de la mode se développant dans le sens de la fourrure 2017-2018, la tendance doit être mise en premier lieu - les couleurs et la luminosité. Par conséquent, dans les manteaux de fourrure, vous trouverez des fleurs et des rayures, une variété de motifs géométriques dans différentes nuances et imprimés, ainsi que des manteaux de fourrure collectés à partir de divers morceaux de fourrure, par exemple, en utilisant la technique du patchwork ... Les manteaux de fourrure colorés sont les tendance la plus en pointe dans les produits de fourrure
automne-hiver 2017-2018.
Photo d'en haut - Agnona, Anna Sui, Miu Miu
Photo ci-dessous - Louis Vuitton, MSGM Quant aux silhouettes, les créateurs préconisent le volume. Et où est le gros, alors la fourrure avec un long poil. De plus, dans la nouvelle saison, la longueur raccourcie des produits en fourrure s'est avérée préférable, bien que les concepteurs ne refusent pas à la fois la longueur maximale et la longueur moyenne.
Agnona, Braschi, Braschi
Dennis Basso, Jonathan Simkhai, Zuhair Murad Tout cela, vous pouvez le voir dans les collections de marques de mode telles que Agnona, Dennis Basso, Braschi, Theonemilan et bien d'autres, qui ont présenté leurs meilleurs manteaux de fourrure lors des salons.
Manteaux de fourrure colorés 2017-2018
La fourrure colorée est populaire dans la saison 2017-2018. Les manteaux de fourrure de couleurs vives et saturées sont à la mode. Les concepteurs suggèrent de teindre la fourrure naturelle et artificielle dans les couleurs les plus inattendues - de l'orange au bleu vif.
Les manteaux de fourrure peuvent être en fourrure unie et en fourrure teinte en plusieurs couleurs. Parmi eux, non seulement les teintes naturelles sont pertinentes, les manteaux de fourrure comme Simonetta Ravizza, Miu Miu, Braschi seront une excellente solution.
Braschi, CG, Mary Katrantzou
Simonetta Ravizza Pour rendre le manteau de fourrure brillant, avec des couleurs gaies arc-en-ciel, les concepteurs combinent deux couleurs ou plus dans un seul modèle, y compris des imprimés joyeux sous forme de fleurs, d'abstraction et de géométrie joyeuse.
Rayures croisées, des cercles, des peintures floues comme l'aquarelle sur une palette, des coins colorés, un imprimé prédateur dans des tons vifs qui diffèrent du naturel, et de nombreuses autres techniques et méthodes sont utilisées pour donner au manteau de fourrure un aspect amusant et lumineux ...
Les manteaux de fourrure, qui représentent un kaléidoscope joyeux, seront plus beaux sur la fourrure cisaillée (vison, castor cisaillé, muton). Mais les concepteurs utilisent avec audace la fourrure à poil long, même artificielle.
Versace, Roberto Cavalli, Dennis Basso
2 photos de Braschi et House of Holland Manteaux de fourrure oversize pour femmes à la mode
Les créateurs ont prévu des modèles surdimensionnés, supposant apparemment que chaque fille cherche à porter des vêtements deux tailles plus grandes. Cependant, nous pouvons affirmer avec certitude que peu de personnes souhaitent porter un tel manteau de fourrure en fourrure précieuse, et même à un coût élevé.
En choisissant un manteau de fourrure qui mettra l'accent sur le surdimensionné, il est préférable d'aller dans l'autre sens - pour acheter non pas deux tailles plus grandes, mais pour choisir une fourrure volumineuse qui non seulement garde mieux la chaleur, mais aussi incroyablement belle. Choisissez un manteau de renard et de renard arctique.
2 photos Michael Kors et Dennis Basso Si la fourrure à poils longs surdimensionnée ou volumineuse n'est pas la bonne décision pour vous, les créateurs donnent le droit de choisir. Par exemple, des robes de chambre. Ces manteaux peuvent être de différentes longueurs. Vous pouvez choisir de tels modèles dans la collection d'Elisabetta Franchi, Jil Sander, Dennis Basso. Vous pouvez contourner le surdimensionné notoire. Les créateurs proposent des manteaux de fourrure ajustés, avec une ceinture ou une ceinture large qui soulignent la taille.
Elisabetta Franchi, Jil Sander, Tome Manteaux de fourrure à manches courtes
Les manteaux de fourrure élégants à manches trois-quarts ont déjà attiré l'attention des fashionistas depuis relativement longtemps et, par conséquent, ils peuvent être trouvés assez souvent. Ils ont l'air élégant et féminin. De plus, en portant des gants jusqu'au coude, dans ces manteaux de fourrure, les manches du contact constant avec les surfaces ne sont pas menacées de frottement, et la conduite d'une voiture est également plus facile.
Red Valentino, Theonemilano, Son Jung Wan
Dennis-Basso, Theonemilano Modèles à manches longues 2017-2018
Les manches extra longues sont une variante de l'oversize. Les manches longues ne nécessitent pas le coût de longs gants en cuir, et peut-être même des gants du tout, c'est le seul avantage d'un tel manteau de fourrure.Et il y a de nombreux inconvénients - les manches sont écrasées, il est peu pratique de transporter et d'utiliser des sacs à main, de conduire une voiture et bien plus encore. De plus, relever les manches "en accordéon", comme c'est la mode maintenant, ne fonctionnera pas avec tous les manteaux de fourrure. Réfléchissez donc à toutes les nuances avant d'acheter un tel manteau de fourrure.
Annakiki, Marni, Jonathan Simkhai Manteaux de fourrure sans manches pour femmes à la mode
Les manteaux de fourrure sans manches ne sont pas moins populaires. Ils se sont très bien enracinés dans les garde-robes des femmes. Les manteaux de fourrure sans manches ressemblent à un gilet allongé qui s'accorde parfaitement avec des tailleurs-pantalons, des cols roulés chauds, des robes en tricot et un ajout indispensable - des gants longs. Un tel ensemble pourrait bien remplacer les manteaux de fourrure à part entière avec des manches. Des manteaux de fourrure sans manches spectaculaires sont proposés par des marques célèbres - Simonetta Ravizza, Theonemilano, Agnona, Dennis Basso.
Simonetta Ravizza, Missoni, Agnona Manteaux de fourrure avec cols 2017-2018
Y a-t-il un col sur les manteaux de fourrure dans la nouvelle saison ? En effet, on a récemment insisté sur l'absence de collier. Bien sûr, cette tendance se poursuit et durera assez longtemps, car dans de tels modèles, vous pouvez changer d'écharpes élégantes presque tous les jours, en les attachant autour du cou.
Mais lors de la saison automne-hiver 2017-2018, les créateurs semblaient avoir conspiré pour faire la part belle au col, d'ailleurs, au col aux grandes tailles. Regardez de plus près les modèles de Miu Miu, Roberto Cavalli, Dennis Basso. Les cols duveteux volumineux ajoutent de la féminité et du confort au look.
Theonemilano, Miu Miu, Dennis Basso Manteaux de fourrure avec doublure en fourrure transversale et longitudinale
La fourrure précieuse avec une doublure croisée ou longitudinale est incroyablement belle, surtout si elle est en vison ou en zibeline. La fourrure scintille, scintille et souligne l'excellent goût du propriétaire. Dans un tel manteau de fourrure, la fourrure délicate enveloppe de charme, l'image devient plus attrayante. Un manteau de fourrure en fourrure naturelle, des nuances naturelles douces, est plus beau dans cette conception. Le vison et la zibeline sont les meilleures fourrures de cette conception.
Simonetta Ravizza
2 photos de Theonemilano et Dennis Basso Manteaux de fourrure, combinés à partir de fourrures de différentes textures
Certains créateurs collectionnent les manteaux de fourrure à partir de morceaux de fourrure individuels, de différentes couleurs et textures, tout comme avec la technique du patchwork.
Dennis Basso et Theonemilano ont présenté des modèles chics au design classique, dans lesquels les différentes parties du manteau de fourrure sont constituées de différents types de fourrure et avec différentes directions d'affichage dans des zones individuelles.
Theonemilano et Dennis Basso Boléro en fourrure
En plus d'un manteau de fourrure, il existe une autre option pour utiliser la fourrure, non seulement comme isolant, mais aussi, surtout, pour décorer l'image. Ce sont des boléros en fourrure. Bien sûr, cette chose est chic en soi et est donc principalement destinée aux événements sociaux en soirée. Cependant, dans la vie de tous les jours, un boléro en fourrure peut trouver sa place, complétant une variété d'images.
Dennis Basso, Braschi Les manteaux en fausse fourrure ne sont parfois en rien inférieurs à la fourrure naturelle. Vous pouvez en être convaincu si vous regardez le travail impeccable des designers, dans lequel il est difficile de distinguer la fourrure naturelle de la fourrure artificielle.
Et en plus de tout ce qui a été dit, il faut noter que
dans la nouvelle saison 2017 - 2018, les concepteurs recommandent de porter un manteau de fourrure grand ouvert. Cette technique ajoutera plus de chic et d'élégance à l'image.
Elisabetta Franchi, Fendi, Tadashi Shoji