Habillez-vous dans le style de Chicago pour les vacances et les fêtes
La mode des années 20-30 ne cesse d'enthousiasmer les créateurs, et les fashionistas avec eux. Ici, vous pouvez parler des fêtes de Great Gatsby, des tenues franches et audacieuses, mais en même temps élégantes des filles lors des fêtes de gangsters, ou vous pouvez admirer des robes de soirée longues au sol avec des découpes profondes dans le dos de dames charmantes et inaccessibles de les années 30... parlons-en ? Non, nous ne parlerons pas des gangsters de Chicago, en particulier de leurs vols et de leur cruauté envers les gens. Parlons d'une robe de style Chicago.
Chicago est une ville qui a toujours été considérée comme une ville culturelle et importante du Midwest américain. Il y avait un monde spécial en lui, qui attire toujours l'attention à travers l'espace et le temps. Le temps qui passe cache toutes les histoires négatives, le plus souvent romantiques et les images passionnantes restent dans la mémoire.
Dans les années 20-30 en Amérique, la vie battait son plein, beaucoup de choses se passaient sous le couvert du secret, et cela ne faisait qu'ajouter à la plus grande attractivité. Des mignonnes extravagantes et adorables étaient habillées avec glamour et glamour. Leurs tenues étaient incroyablement luxueuses, en particulier les robes de style Chicago.
A quoi ressemble une robe de style Chicago ?
Dans les années 20, les robes étaient de coupe simple, avec une silhouette droite, une taille basse et, de plus, courtes. Dans les années 30, les robes étaient déjà plus longues, légèrement moulantes, parfois coupées en biais, en version soirée - des robes longues au sol avec une coupe profonde dans le dos.
Styles populaires de robes dans le style de Chicago
Robe à bretelles fines. Les bretelles peuvent être fines ou larges.
Robe longue, coupé sur le côté, avec une coupe profonde dans le dos.
Robe asymétrique. Il peut s'agir d'une coupe asymétrique d'une jupe ou d'un corsage, il peut s'agir d'une robe à une bretelle.
Options de tous les jours. Il existe également des modèles qui conviennent à un look décontracté. Dans ces cas, les robes doivent être fermées et la garniture décorative est plutôt sobre. La couleur du tissu peut être noire, bordeaux ou marsala.
Pour la détente et la marche, des robes en tissus aux tons vifs et pastel conviennent.
Robes de soirée. Dans certains cas, ce sont des robes longues au sol avec un décolleté profond. De telles robes sont très impressionnantes avec une coupe oblique. Cependant, il n'est pas du tout nécessaire d'avoir une longueur de plancher. Les robes sont luxueuses, qui auront une longueur beaucoup plus courte. Les robes asymétriques et superposées de tissus légers et aérés ont fière allure. La frange sera également appropriée ici.
Matière de la robe. Les tissus les plus populaires sont le velours, la soie, la mousseline de soie, le satin, ainsi que les tissus dont la texture met en valeur la silhouette ou crée un effet aérien.
Éléments décoratifs habille Chicago. Le leader de l'habillage est
la frange, qui peut être cousu sur le bas de la jupe, sur certaines parties de la robe, sur la ligne des épaules, sous forme de volants sur toute la longueur de la robe, ou peut-être en plusieurs étages. La couleur de la frange est parfois différente du tissu principal.
Le caractère décoratif de la robe est également créé par un beau tissu transparent, de la broderie, de la dentelle, de la maille, de la fourrure, des plumes, des perles, des paillettes, des strass et de nombreux autres éléments. Il existe des options dans lesquelles la décoration est faite de fils et de tissus dorés ou argentés. Ei s'habille de la catégorie rétro. Ils avaient toujours l'air féminin et sexy.
Qui convient à une robe de Chicago
Une robe dans le style de Chicago conviendra aux femmes de toutes les silhouettes, quel que soit leur âge. Pour les filles minces ou celles qui ont une silhouette élancée, la robe soulignera l'harmonie des lignes, soulignera la beauté des bras et des jambes. Une robe taille basse pour les filles de petite taille allongera visuellement la silhouette et pour les filles aux formes rondes, elle cachera quelques centimètres supplémentaires.
Si vous choisissez la bonne robe Chicago, tous les défauts de la silhouette peuvent être cachés, mais les avantages peuvent être soulignés. La longueur de la robe doit également être choisie en fonction de la minceur de vos jambes.Pour les jeunes filles, mini convient et pour les femmes plus âgées - longueur du genou à la cheville. Tout dépend de votre silhouette.
Avec quoi porter et combiner
Pour une robe de style Chicago, les principaux accessoires complémentaires sont les gants, les bas résille ou transparents et lisses, les sacs à main - petites pochettes ou sacs enveloppe, petits sacs à main sur chaînes. Comme chaussures, vous devriez choisir des chaussures, des sandales, des bottines et tout cela avec des talons de type "verre" ou "Ludovik".
Décorations pour une robe dans le style de Chicago - longues perles - sautoir,
colliers de perles, longues chaînes, bracelets, longues boucles d'oreilles. L'ornement de tête peut être un ruban décoré de perles, une fleur, un arc ou une plume. Et si ce n'est pas un ruban qui recouvre vos cheveux, alors forcément un chapeau, qui peut être soit petit, soit à bord. Un boa ou un boa à fourrure sera une superbe décoration.
Si vous pensez que certains bijoux ne correspondent pas à votre budget, enroulez une écharpe en mousseline autour de vos hanches avec un joli nœud sur le côté. Un châle sur les hanches, en particulier avec des glands sur les bords ou avec des franges, fera également l'affaire. Enfin, n'oubliez pas de saisir le long et élégant embout buccal pour la fête. C'est une touche très lumineuse et perceptible.
La coiffure suppose des boucles longues ou courtes, mais vous pouvez aussi avoir les cheveux raides, juste au-dessus du menton. Les cheveux peuvent couvrir les joues ou un œil.
Se réconcilier doit être brillant, de longs cils noirs rendront votre regard profond et émouvant, et un rouge à lèvres riche et brillant mettra en valeur la sensualité de vos lèvres.
Si vous allez à une fête, vous pouvez être sûr que parmi toutes les beautés, vous deviendrez la plus remarquable. Après tout, les robes dans le style de Chicago sont l'incarnation du chic et des paillettes.