Jeans femme à la mode 2018
« Le jean, comme aucun autre type de vêtement, peut considérablement décorer notre apparence. Mais ils - mal sélectionnés - peuvent révéler toutes nos lacunes." Victoria Beckham
Depuis plusieurs décennies, le style denim imprègne toutes les couches sociales de la société. Stars et artistes, banquiers et millionnaires, acteurs et scientifiques, personnes de toutes professions, âges et sexes - chacun peut y trouver quelque chose qui lui est propre. Et surtout, ils conviennent à tout le monde, à toutes les silhouettes et dans de nombreuses situations.
Quels jeans les créateurs nous proposent-ils pour le printemps-été -2018 ?
Parmi tous les modèles, les jeans boyfriend, les jeans évasés et les jeans skinny, ainsi que les classiques - les pipes et les jeans à coupe droite prétendent être l'une des premières places. Cependant, en plus des jeans nommés, populaires pas pour la première saison, les créateurs Jonathan Simkhai, Lacoste, Stella McCartney, Balenciaga ont présenté des jeans à coupe large.
Certains d'entre eux ressemblent à des sarouels, d'autres sont des pantalons cargo avec des poches plaquées et passepoilées. Parmi les jeans les plus larges, l'immense taille MM6-Maison Margiela et Natasha Zinko. Les jeans banane sont également populaires.
Photo ci-dessus - Jonathan Simkhai, Lacoste, Stella McCartney
Photo ci-dessous - Stella McCartney et 2 Balenciaga Jeans Boyfriend 2018
Les jeans boyfriend sont devenus à la mode relativement récemment, et ils restent d'actualité dans la nouvelle saison. C'est une coupe ample qui conviendra à toutes les morphologies. Avec la bonne sélection d'autres éléments de l'image, ils ne nous priveront pas de féminité.
Les jeans boyfriend cachent la plénitude des hanches et des jambes, soulignent la taille. De plus, ils ont gagné leur popularité en raison de la douceur du matériau à partir duquel ils sont fabriqués. Ce modèle, pas comme les autres, convient à la confection de poignets, qui dans le style denim restent populaires dans la nouvelle saison. Regardez de plus près les jeans Levi's, Current Elliot et Gap, conseille Victoria Beckham.
Elizabeth et James, Oscar de la Renta, Rachel Comey Mode 2018 et jeans skinny
Les jeans skinny ou les jeans skinny ont longtemps été appréciés des filles. Elles sont devenues à la mode dans les années 70, ont gagné en popularité dans les années 80 grâce au punk rock et dans les années 2000, elles faisaient déjà partie de la garde-robe de base de presque toutes les filles de la planète. Cependant, il convient de noter que les jeans skinny ne sont pas pour tout le monde, mais seulement pour les grands et les minces.
Lorsque vous achetez des jeans, assurez-vous qu'ils s'étirent légèrement et qu'ils épousent parfaitement la jambe, soulignez les hanches, mais ne les aplatissez pas.
À la mode moderneMalgré l'opposition des fashionistas, les jeans skinny cèdent la place à des jeans aux coupes plus longues.
Re fait, Brandon Maxwell Jean évasé femme
Le pantalon évasé au milieu du XIXe siècle était l'uniforme de la Royal Navy de Grande-Bretagne, et dans les années 70, cette silhouette a été adoptée par les hippies qui l'ont mise à la mode. Demandez à vos grands-mères, qui étaient aussi jeunes à l'époque que vous l'êtes maintenant. Les créateurs proposent des jeans évasés qui s'élargissent à partir de la hanche. Avec ce modèle, vous pouvez créer des looks élégants et stylés.
Ces dernières années, les jeans évasés ont essayé de faire sortir les jeans skinny, et les analystes de la mode disent à chaque fois que les jeans évasés sont déjà à la mode. Mais skinny tient fermement sa place d'honneur, car toute fille qui se respecte, même n'ayant pas une silhouette idéale, considère qu'il est de son devoir d'avoir skinny dans sa garde-robe. Peut-être, dans la nouvelle saison de 2018, la fusée éclairera-t-elle le skinny ? Tout dépend de nous. Soit dit en passant, les poignets sur les modèles étroits et, en aucun cas, sur les jeans évasés ne doivent pas être faits.
Alice + Olivia et 2 photos de Brandon Maxwell
Elisabetta Franchi, Cadre Les jeans devenus classiques sont légèrement fuselés ou, comme on les appelle aussi, pipes, ainsi que des modèles à coupe droite. La coupe droite est universelle, une femme quelle que soit sa silhouette peut la choisir.
Christian Dior, Emilia Wickstead, Lacoste, Versace Jeans déchirés à la mode en 2018
Jeans déchirés, ou les modèles avec des éraflures, ont été populaires pendant plusieurs saisons consécutives, et ils restent pertinents dans la nouvelle saison. Au printemps-été 2018, ce sont les jeans - les petits amis seront parmi les modèles déchirés.
Dans ce dernier cas, les femmes plus âgées doivent approcher soigneusement cette image afin de ne pas être plus âgées que leurs années. Il est préférable d'utiliser des jeans avec des revers et de ne laisser que les jeunes filles en porter des déchirés.
Les objets déchirés doivent être soigneusement ajoutés à votre image afin de ne pas paraître vulgaires ou négligés. Ils ajoutent une certaine détente à notre comportement. Et si vous vous habillez si souvent, vous trouverez des filets de laisser-aller savamment disposés que certains créateurs de mode imposent depuis plusieurs saisons.
Vous pouvez porter des T-shirts et des tongs jour après jour, ne gardez pas vos pieds propres et les choses peuvent mal tourner. Après tout, vous voulez être respecté, pour que vos capacités professionnelles soient remarquées, alors vous devez vous habiller conformément à vos demandes. Laissez vos jeans déchirés pour les promenades, les voyages hors de la ville avec votre famille, pour les réunions dans un café avec vos amis.
Alexander Wang, Yuna Yang, Faustine Steinmetz Salopette en jean
Les combinaisons ne sont pas nouvelles non plus, mais elles restent à nouveau populaires. Pour préciser qu'il s'agit d'une combinaison et non d'un pantalon, vous ne devez rien porter d'autre par dessus, ce qui signifie qu'il est préférable de porter des combinaisons par temps chaud. Vous avez donc encore le temps d'acheter l'article original de la nouvelle saison.
Certes, l'originalité que proposent les créateurs pour le printemps-été 2018 n'est peut-être pas du goût de tout le monde. Qu'est-ce que c'est? De nombreux créateurs présentent leur salopette en jean, semblable à la salopette d'un grutier.
Stella McCartney, Adam Selman Jean avec broderie et appliqué
Cet élément décoratif ajoutera féminité et sophistication à l'image. Une telle décision dans le décor a déjà été prise plus d'une fois. Dans la nouvelle saison, certains modèles sont proposés en combinaison avec des imprimés, des broderies ou des appliqués. De tels jeans sont combinés avec succès avec des gilets, des vestes. Les chemisiers et les chemises fonctionnent également, mais avec un décor ou un imprimé plus concis.
Alice + Olivia, Brandon Maxwell, Entraîneur
2 photos de John Richmond et Anna Sui Tous les modèles se marient bien avec des bombers et des T-shirts, des T-shirts et des hauts. Comme chaussures, les chaussures à semelles plates sont préférables : baskets, baskets, mocassins, chaussons, slip-ons, birkenstock. Mais il y a une exception, tout dépend de vos goûts et préférences. Par exemple, les designers Brandon Maxwell, Chloe, Oak proposent des escarpins, des sandales et des bottes.
Chloé, Chêne, Oscar de la Renta Pour créer des looks réussis avec des jeans de différents modèles, des cardigans, des pulls et des pulls (moulants et amples), des vestes (coupe ajustée, allongée ou ample), des hauts, y compris en lin, des corsets, des chemisiers de divers styles, des chemises de type masculin , peuvent servir qui sont très populaires dans la nouvelle saison. Comme vous pouvez le constater, les jeans sont très pratiques pour composer différents looks.
2 photos de Brandon Maxwell et Coach Les jeans les plus populaires sont à taille haute et moyenne. Si vos ressources financières le permettent, il est préférable d'acheter deux paires - pour des chaussures à talons bas et à talons hauts.
Les jeans skinny noirs ont l'air chic, mais attention - seulement des jeans skinny.
Les modèles blancs ne sont pas pour tout le monde. Évaluez votre silhouette de manière critique.
Ne portez pas de bottes sous un jean, si des bottes sont nécessaires, alors un jean - dans des bottes. Mais ici aussi, il faut faire attention - les jambes doivent être bien ajustées dans les bottes et ne pas dépasser autour des genoux. Il est préférable de porter des jeans serrés sous les bottes.
Si vous portez des jeans presque tous les jours, vous ne pouvez pas vous en tirer avec une ou deux paires. Vous devez avoir plusieurs paires dans votre garde-robe, de préférence de styles différents. N'achetez pas de modèles clairement petits pour vous, même s'il est difficile de se mettre d'accord avec leur taille réelle.
Ne portez pas quelque chose qui convient à quelqu'un d'autre. Choisissez les styles qui vous conviennent. La mode se concentre sur la décontraction - ne tombez pas dans le piège si vous ne pouvez pas créer vos tenues avec une décontraction irréprochable.
Rachat, Blanc Cassé, MSGM
Annakiki, Au Jour Le Jour, Chacun x Autre