Comment porter un chèque Vichy en 2018
En cette nouvelle saison, l'imprimé à carreaux continue sa marche sur les podiums, et donc dans nos garde-robes. Depuis la saison dernière, il est devenu évident que les designers ont commencé à porter une attention particulière à la cage Vichy.
Auparavant, il s'agissait d'une cage composée de deux couleurs contrastées, principalement rouge et blanc, décorée de couvertures, nappes, serviettes, serviettes, rideaux et autres textiles de maison. Elle était associée aux pique-niques, aux cafés et, en général, au confort de la maison. Mais ensuite, la cage de Vichy a pénétré dans les garde-robes des actrices hollywoodiennes, et donc dans les garde-robes des fashionistas du monde entier.
Maintenant, les concepteurs continuent de l'utiliser. Cet imprimé peut être vu dans de nombreuses collections à la fois la saison dernière et la présente. La cage peut être de différentes tailles, mais le plus souvent elle peut être vue de petite taille. L'empreinte est vieille de plusieurs années, ou plutôt de plusieurs centaines. Alors pourquoi continue-t-il à être tenu en haute estime par les fashionistas ?
Tout commence quelque part. Et cette cellule serait née en France dans la ville de Vichy en 1850. Que ce soit vrai ou non, il tire son nom de la ville française de Vichy. Bien qu'elle ait d'autres noms, car d'autres pays européens s'attribuent le participe de sa naissance.
Cependant, les chercheurs pensent qu'il a commencé dans les pays colonisés par la Hollande et la Grande-Bretagne - la Malaisie, l'Indonésie et l'Inde. C'est ici qu'a eu lieu l'invention du tissu naturel léger, dont les fibres étaient peintes avant d'en tisser la matière.
Des fibres bicolores étaient tissées en un motif et le tissu s'appelait vichy - vichy. Depuis le 17ème siècle, le tissu s'exporte en Europe et aux USA, puis la production s'installe dans le monde entier. Le tissu de qualité aux couleurs vives a gagné en popularité. On pouvait le trouver non seulement à l'intérieur de la maison ou dans un café, ils ont commencé à en produire des vêtements pour toute la famille.
Aux États-Unis, l'imprimé à carreaux bicolore est devenu associé à l'image du cow-boy. La cellule que nous voyons dans l'interprétation moderne est très probablement un parent inhabituellement proche, inventé en France, dans la ville de Vichy. C'est pourquoi elle a toutes les raisons de revendiquer le nom de Vichy.
Au XXe siècle, pendant les années de guerre, la cage est redevenue populaire en raison de son faible coût. Par conséquent, dans le cinéma de ces années, les filles scintillent constamment dans des robes à carreaux, des tabliers, des chemises ou des écharpes. Un exemple en est l'actrice américaine Doris Day, qui est apparue dans de tels vêtements dans ses films.
Parfois, Marilyn Monroe a également montré des looks à carreaux élégants. Et Brigitte Bardot en 1959 portait une robe dans une cage de Vichy pour son propre mariage. Au milieu du siècle dernier, de tels exemples suffisaient à la cellule de Vichy pour acquérir une extraordinaire popularité.
Au cours des années suivantes, le carreaux Vichy apparaît occasionnellement dans les collections de créateurs célèbres, et devient parfois une tendance très populaire de la saison. Cela s'est produit plusieurs fois. V
saison d'été 2018 Vichy cage est à nouveau sur la vague de la popularité. Avec beaucoup d'enthousiasme, les designers Adam Selman, Christian Wijnants et Marissa Webb envisagent des looks à carreaux bicolores.
Cage Vichy en vêtements femme 2018
Un damier dans une version contrastée en noir et blanc est impressionnant avec un ajout de noir, par exemple un chemisier à carreaux avec un pantalon noir court ou une jupe à carreaux avec une veste en cuir.
Marissa Webb Une excellente option est de jolies robes à carreaux, des costumes et même des robes d'été.
Christian Wijnants, Antonio Berardi, Adam Selman Des robes décontractées légères ou des shorts à carreaux conviendront très bien pendant la saison chaude.
Balenciaga et 2 photos d'Adam Selman La cage Vichy est intéressante dans les ensembles pantalons, où elle peut prendre place, aussi bien en pantalon qu'en chemise.
Adam Selman Le motif cage Vichy reste toujours demandé dans les vêtements
à la provençale et dans un style campagnard. L'imprimé à carreaux se marie bien avec les tissus unis, les lacets et les jeans.Vous pouvez compléter la robe ou le pantalon avec une veste en jean à carreaux. Un look de soirée d'été réussi peut être obtenu en portant des talons aiguilles sur une robe en coton avec une cage.