Robes et autres vêtements à la mode avec des paillettes 2018
Les étoiles devraient briller. Et donc, si vous vous considérez comme l'une des étoiles scintillantes et que vous êtes sur le point de participer à un événement solennel, bien sûr, vous pensez que vous devez être remarqué. Comment faire?
Quelqu'un qui est déjà connu pour ses talents ou ses capacités hors du commun se fera certainement remarquer. Et si vous n'êtes qu'une étoile éclair, vous devriez choisir une robe avec des paillettes, sinon vous ne le remarquerez peut-être pas. Vous ne voulez pas vous retrouver dans la position de Natasha Rostova, quand personne ne l'a remarquée au premier bal jusqu'à ce que ...
Cependant, nous ne feuilleterons pas les pages de L.N. Tolstoï "Guerre et Paix", et passons à nos paillettes, perles, perles et autres éléments réfléchissants qui nous aideront à nous distinguer en toute situation.
D'où vient la tradition de broder des vêtements avec des éléments brillants ? Bien sûr, d'Orient, où ils ont toujours aimé le luxe, ou plutôt
de l'Inde... Les saris étaient décorés de paillettes décoratives et une fille vêtue de tels vêtements brillait au soleil de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Perles, paillettes et paillettes sont arrivées en Europe, car de nombreuses puissances maritimes aspiraient à conquérir l'Inde, l'Angleterre y a surtout réussi d'ailleurs, et elle a également réussi à faire preuve de cruauté envers la population indigène.
Surtout, les éléments étincelants sont devenus populaires dans les années 20 et 30 du XXe siècle. Les robes étaient entièrement garnies de perles ou de paillettes, et les sacs de soirée étaient garnis de perles étincelantes. Puis paillettes et strass ont brillé sous les projecteurs d'Hollywood. Marlene Dietrich, Marilyn Monroe, Elizabeth Taylor - qui ne se souvient pas de ces beautés à l'écran ou dans la vraie vie ? Et les robes sur leurs corps souples et gracieux, garnis de paillettes et de strass, ne faisaient pas seulement battre le cœur des hommes.
Au fil des ans, les paillettes ont été une parure incontournable pour les robes de soirée ou les costumes. Comment ça va maintenant ? Que proposent les créateurs pour la nouvelle saison 2018 ?
Looks de soirée festive avec des paillettes 2018
Les paillettes restent indispensables pour un look chic. Mais seuls les créateurs, comme toujours ces derniers temps, essaient de faire de l'ombre à la beauté féminine avec des paillettes et des strass étincelants. Si vous êtes d'accord avec eux, portez tous les éléments du costume ou de la robe, entièrement brodés de paillettes.
Balmain, Custo Barcelona, Emilia WicksteadPhoto ci-dessus - Halpern, Ingie Paris, Elie Saab
Photo ci-dessous - Manish Arora, Monique Lhuillier Tous ces modèles, bien sûr, suscitent la joie et l'admiration, mais tout le monde n'aimera pas ce genre d'éclairage et quelqu'un se sentira comme un sapin de Noël. Faites ensuite attention aux modèles des collections de Bibhu Mohapatra, Delpozo, Oscar de la Renta, où seuls des éléments individuels ou certains détails de la robe scintillent.
Bibhu Mohapatra, Erdem, Ingie Paris
Michael Kors, Oscar de la Renta, Pamella Roland À l'aide de paillettes et de paillettes, vous pouvez améliorer l'effet du motif sur le tissu ou broder l'ensemble de l'impression avec.
Alessandra Rich, Naeem Khan, Jenny Packham Broderie. C'est le décor que presque tout le monde aime. Certes, peu d'entre nous entreprennent un travail indépendant et minutieux. Bien que, jetez un œil aux foires d'artisans et d'artisans, vous verrez quels chefs-d'œuvre les femmes tissent, tricotent et brodent, et beaucoup d'entre elles partagent leurs compétences avec désintéressement, aident à apprendre ce merveilleux métier.
Et maintenant, quand tout est simplifié, parfois jusqu'au minimalisme insouciant, et parfois jusqu'au mauvais goût total même pour les designers célèbres, il semble qu'il y aura plus de gens qui voudront apprendre et créer leur propre beauté. Après tout, beaucoup ne pourront pas acheter des objets en plastique bon marché ou avec des éraflures sur les genoux pour une somme fabuleuse. Revenons donc aux paillettes et aux paillettes, aux strass et aux perles.
Naeem Khan, ADEAM, Entraîneur Jeunes filles diplômées de 2018, une robe à paillettes ou sequins ne peut pas être cousue en peu de temps, mais vous pouvez la louer, et quiconque en a l'opportunité, vous pouvez l'acheter. Les créateurs Dennis Basso, Pamella Roland et bien d'autres proposent des modèles pour les plus jeunes.
Custo Barcelona et 2 photos de Dolce & Gabbana
Monique Lhuillier, Pamella Roland, Zuhair Murad Les créateurs offrent une autre option - combiner des franges avec des paillettes et des strass.Et cela semble déjà exceptionnellement magnifique. Et où porter, décidez vous-même.
Paco Rabanne, Monique Lhuillier, Kimora Lee Simmons Comme vous pouvez le voir, la plupart des modèles sont destinés à une sortie d'apparat. Vous pouvez, bien sûr, marcher dans la rue en portant n'importe quoi, car il est maintenant à la mode de surprendre et de choquer, mais dans un bureau ou une réunion d'affaires, de telles options peuvent ne pas permettre le code vestimentaire ou les collègues ne comprendront pas. Et, comme vous le savez, votre sort futur peut dépendre de votre environnement. Et pourtant, avec une longue analyse des nouvelles collections pour un usage quotidien, il y a du choix. Par exemple, les modèles Delpozo, Erdem, Oscar de la Renta.
Delpozo, Erdem, Oscar de la Renta Pendant une longue histoire, les paillettes et les strass ont été un attribut indispensable des robes de soirée et des costumes de scène. Dans la mode moderne, les créateurs aiment combiner l'incongru. Ils ont donc décidé de combiner le décor étincelant dans un ensemble avec des pantalons de survêtement, des vestes, des jupes et d'autres articles.
Valentino, Halpern, Gucci
Fiodor Golan, Jeremy Scott, Sonia Rykiel L'éclat et l'éclat ne manqueront pas d'attirer. Mais parfois, je voudrais non seulement éclipser tout le monde et tout, mais aussi avoir l'air élégant.
Alice + Olivia, Escada, Chloé Paillettes, paillettes et strass sont indispensables
options glamour et club... Dans quel genre de monde étincelant vous voulez être, quelle image créer - tout dépend de votre monde intérieur, mais un ajout indispensable est des yeux étincelants.
Zuhair Murad, Jenny Packham, Sally LaPointe
Carolina Herrera, Alberta Ferretti, Valentino