Mode femme automne-hiver 2018-2019 de Fendi
Karl Lagerfeld et Fendi ont présenté une nouvelle collection couture automne-hiver 2018-2019, où l'amour de la créativité et de l'art véritable prime. Dans le même temps, la principale maison de couture en fourrure n'a pas oublié les dernières tendances en matière de rejet de la fourrure. Fendi n'a pas complètement abandonné la fourrure, ce n'est pas encore arrivé, mais leur collection luxueuse est à plus de la moitié faite sans fourrure, bien que tous les produits aient l'air si poilus et moelleux.
Dans certaines choses, on utilise de la fourrure de mouton, mais elle a subi un tel traitement que même en essayant un manteau de fourrure, on pourrait penser qu'il est fait de fourrure de vison ! Dans d'autres tenues, l'organza remplace le cuir et le daim. Et où l'on voit de la fourrure naturelle, en fait du velours. Toute la collection est basée sur des combinaisons et des illusions inhabituelles. Comment
vrai artiste, le créateur mélange plusieurs textures en un seul look - de l'organza et de la mousseline légers au cuir et au daim.
Lors de la création de la nouvelle collection automne-hiver 2018-2019, les designers se sont inspirés d'une tendance artistique telle que le cubisme orphique avec des formes géométriques et des abstractions brillantes. Des motifs circulaires spectaculaires ont servi de décor à de nombreux vêtements présentés au public. Dans le style du cubisme ont été décorés
talons hauts en plexiglas et bois d'érable.
Dans la nouvelle collection Fendi, nous voyons une fusion de luxe traditionnel, d'éléments artistiques et de tendances de la mode moderne. Les modèles semblent sortis des toiles des cubistes et des impressionnistes. Après avoir visionné cette collection, outre le plaisir, des questions subsistent, où est l'illusion de la fourrure, et où est la fourrure naturelle et de quel type de fourrure s'agit-il ?
Tout le monde ne veut pas renoncer aux matières naturelles, la fourrure ne disparaîtra pas des collections de mode dans un avenir prévisible. Fendi peut être considérée comme l'une des marques de fourrure les plus luxueuses. La nouvelle collection 2018-2019 démontre que Fendi est aussi l'une des maisons de couture les plus avancées, sent subtilement toutes les humeurs de la communauté de la mode.
Karl Lagerfeld travaille avec Fendi depuis plus de 50 ans. Toutes ces années, il dessine lui-même des croquis pour de nouvelles collections. C'est tout simplement incroyable de voir comment vous pouvez travailler pendant tant d'années sans vous fatiguer et suivre l'évolution rapide des tendances. D'autres marques changent de créateur toutes les 3-4 saisons, et l'alliance Fendi et Lagerfeld dure depuis plus d'un demi-siècle !