Mode Automne-Hiver 2018-2019 par Hermès
La collection Hermes Automne / Hiver 2018-2019 commence et se termine par le cuir. L'excellente qualité du cuir rend tous les modèles souples, à la mode et sexy.
Les tenues de la marque Hermès ont toujours été et restent les plus luxueuses et les plus chères. Manteaux en cuir, robes, salopettes, pantalons, jupes ont un chic français époustouflant. En plus du cuir, la collection contient des articles en laine - jupes crayon, robes droites, manteaux, vestes, parmi lesquels de nombreux articles avec garniture en cuir. Il existe également de luxueux manteaux en velours côtelé.
Le créateur de la marque Nadezh Vane-Cybulski a créé une collection qui correspond pleinement aux idéaux d'Hermès. Tous les produits ont la sévérité des lignes claires, seuls les garnitures en cuir, les rivets métalliques, les chaînes et les laçages modestes sont utilisés comme décoration, et tout cela en quantités limitées.
La collection a un style aristocratique qui allie luxe et qualité, rigueur et grâce.
La palette est dominée par des produits de noir, marron, kaki de différentes nuances, il y a des couleurs riches de bordeaux, de marsala et d'olive brillante. Les tons beige clair, rouge, laiteux et crémeux sont en parfaite harmonie avec les principales couleurs sourdes.
Parmi les produits en laine, il se démarque nettement
jersey tricoté - sous forme de robes, pulls, bombers et capes. Tous les articles tricotés sont en laine ou en fil mélangé.
La collection Hermes nous convainc que nous pouvons nous passer d'éléments décoratifs scintillants tout en restant élégant et élégant. Chaque modèle de la collection est simple et pratique. Tous les vêtements sont conçus pour le temps frais, et en regardant les modèles féminins, vous pouvez déjà sentir à quel point ils sont à l'aise dans ces vêtements. Au lieu du taffetas, de la mousseline, du satin et de la dentelle, le créateur suggère de porter du jersey démocratique, du coton et de la laine et, bien sûr, du cuir.
Nadezh Vane - Cybulski, restant fidèle aux traditions de la maison Hermès - minimalisme et coupe laconique, a choisi des robes midi strictes, des chemisiers bien fermés, des pulls à col montant, des jupes crayon et des manteaux en cuir aux tons neutres comme éléments clés. Le designer a utilisé des chaussures comme accents lumineux. Presque chaque look était complété par un accent brillant - des bottes hautes en daim olive, rouge, gris et rouge foncé.
Lancé en 1837, Hermès est devenu un symbole de luxe et de qualité. La réputation d'un fournisseur de produits de luxe est préservée depuis plus de 180 ans. La marque reste en demande à ce jour parmi les familles aristocratiques exigeantes.