Boutons dans les looks à la mode automne-hiver 2018-2019
Dans les vêtements pour femmes des collections automne-hiver 2018-2019, de nombreux créateurs ont prêté attention aux boutons. On ne peut pas dire qu'on ne leur accordait pas d'importance auparavant. Il y avait aussi des images intéressantes auparavant, dans lesquelles les boutons attiraient l'attention. Au cours de la saison froide 2018-2019, de nombreux créateurs ont exprimé un respect particulier pour les boutons, notamment Veronica Beard, Alena Akhmadullina, ADEAM, Alexis Mabille, Louis Vuitton et d'autres.
Dans la collection Veronica Beard, presque tous les looks sont créés en combinaison avec des boutons. Il y a des choses dans lesquelles les boutons prennent leur place habituelle sur les vêtements, et en même temps, vous ne pouvez même pas y faire attention. Et il y a ceux que vous pouvez voir à la fois - les boutons ici sont destinés non seulement à la fermeture, et parfois ils ne remplissent pas du tout cette fonction très principale, mais décorent simplement les vêtements.
Barbe de Véronique Les boutons sélectionnés originaux peuvent ajouter du charme à l'image, rendre votre manteau ou votre robe élégant. Pour réaliser tout cela, vous devez choisir les bons boutons, sans oublier de les combiner avec d'autres décors et détails de votre tenue. La combinaison des boutons de l'ensemble avec votre silhouette est également importante.
Alena Akhmadullina
Alena Akhmadullina, Hellessy, Alice McCall Dans les années 60 les très gros boutons étaient extrêmement populaires, de plus, ils étaient placés en petit nombre, parfois une chose était décorée avec un seul bouton.
Des années 30 aux années 50, elles aimaient agrémenter les tenues, notamment les robes et les blouses légères, avec de nombreux petits boutons situés dans une même rangée. Souvent, ces boutons étaient fabriqués par des artisanes à partir du même matériau que la tenue principale ; les boucles d'air étaient populaires pour ces boutons. Dans la nouvelle saison, vous pouvez voir une décoration similaire avec de nombreux boutons sur des robes et des chemisiers dans la collection d'ADEAM, Adam Selman et de nombreux autres créateurs.
Même une robe chemise ornée d'une rangée de petits boutons sans prétention ne ressemblera plus à une simple chemise empruntée à la garde-robe d'un petit ami. Dans une telle tenue en tissu léger et délicat, de la couleur du coquelicot écarlate, vous pouvez aller à la fête.
ADEAM
ADEAM, Adam Selman Les robes et les costumes de la collection Escada sont créés dans un style business avec une coupe laconique. Les tenues acquièrent charme et sophistication grâce à une riche palette lumineuse et des boutons en métal.
Escada Les boutons en métal font partie de ceux qui ont longtemps pris racine dans le vestiaire féminin. Connaissant l'attrait des uniformes militaires, les concepteurs créent encore et encore
images militaires... Cependant, il n'est pas du tout nécessaire que les symboles d'un aigle à deux têtes ou d'armes s'affichent sur les boutons métalliques, un éclat métallique suffit à faire allusion à la belligérance. Les créateurs mélangent avec succès le militaire avec les classiques et la féminité.
2 photos Alexis Mabille et Chanel
3 photos Louis Vuitton Si l'armée met l'accent à la fois sur la masculinité et la féminité, alors les boutons avec des strass tourneront leur regard uniquement vers le glamour.
Valentin Yudashkin et 2 photos d'Altuzarra Les boutons sont un détail important dans presque tous les vêtements. Ils ne remplissent pas toujours leur fonction principale, parfois les boutons décorent simplement, et parfois ils excitent l'imagination si l'un d'eux est déboutonné au bon endroit. Ils peuvent aussi s'ouvrir beaucoup plus lentement qu'une fermeture éclair, et cela donne l'occasion de réfléchir...