Automne-hiver 2018-2019
Toutes les tendances mode des collections femme automne-hiver 2018-2019 dans les revues mystylex.techinfus.com. De belles robes de soirée et des vêtements pour des looks casual, business et sportswear, dans l'air du temps.

Vêtements femme Escada - automne-hiver 2018-2019


Escada Fashion House est un vêtement pour femmes, dans lequel des matières luxueuses et de magnifiques éléments de décoration sont combinés avec succès avec une simplicité de coupe aristocratique.

« Je veux que le choix des vêtements d'une femme soit le moment le plus facile de la journée », déclare Niall Sloan, designer de la célèbre marque Escada.


La collection automne-hiver 2018 est sa première collection indépendante, que de nombreux admirateurs de la marque attendaient avec impatience. Et, très probablement, à l'avenir, nous serons ravis de plus d'une collection aussi réussie. Et aujourd'hui, Escada retrouve son ancienne gloire - le meilleur moment. Après tout, les années 70-80 sont revenues à la mode, et c'est à cette époque que commence l'histoire de la marque.

Escada Fashion House - histoire et nouvelle collection


Niall Sloane a rencontré la marque à la fin des années 80, à l'âge de 10 ans, et il a acheté le magazine Vogue avec de l'argent de poche. C'est ainsi que la première connaissance de la marque a eu lieu, et pas seulement avec la marque, mais aussi avec son principal leader idéologique et designer - Margaret Leigh.

Mode féminine 2018-2019
Collection automne-hiver 2018-2019


Escada - histoire de la marque


Margaret Leigh est un ancien mannequin, de nationalité suédoise, avec son mari Wolfgang Lei a fondé la Fashion House en 1976. Margaret avait déjà travaillé comme créatrice de mode pour la société allemande Mondi. Elle a également participé au développement de la conception de vêtements pour d'autres marques et Wolfgang était un homme d'affaires célèbre.

Le couple a donné le nom à la marque par le nom du cheval irlandais, quand pendant les courses, après avoir fait un pari sur ce cheval, ils ont gagné. En 1978, Margaret et Wolfgang Leigh lancent la première collection de vêtements de sport Escada de haute qualité, qui remporte un énorme succès.


Après un certain temps, ils ont lancé une ligne de vêtements décontractés coûteux pour femmes, puis ont introduit une nouvelle marque - Laurel. Les produits de la marque s'adressaient aux femmes à revenu moyen et ont rencontré le même succès.

Dans les années 80, le marché mondial s'intéresse de plus en plus à la mode allemande et Wolfgang Lei décide de lancer une chaîne de boutiques de marque dans toutes les grandes villes européennes, y compris aux États-Unis et au Japon. Au début des années 90, Escada s'est transformée en une véritable entreprise qui produisait non seulement des lignes de vêtements, mais aussi des chaussures, des sous-vêtements, bijoux, parfumerie, cosmétique et divers accessoires.

Maison de couture Escada - histoire
Wolfgang Leigh et Margaret Leigh


En 1992à la mort de Margaret, la maison de couture a commencé à décliner, coïncidant avec la crise économique. L'entreprise a changé de propriétaire, subi des pertes.

Mais qui que ce soit à la tête de la marque, les collections ont toujours été caractérisées par l'élégance. En 1994, la ligne sportive Escada Sport est lancée, qui devient rapidement un label indépendant.

Mode automne-hiver 2018-2019


En 1995 Escada a lancé une ligne de tricots disponibles dans une grande variété de couleurs inhabituelles. Cependant, la gestion souvent changeante et les conflits internes qui en résultent fragilisent la situation financière de l'entreprise. L'année 2008 s'est terminée avec de grosses pertes et le 11 août 2009, Escada a déposé son bilan.

novembre 2009 Il a été racheté par le milliardaire indien Lakshmi Mittal, qui vit à Londres, pour sa belle-fille, Megha Mittal.

Aujourd'hui, le nouveau designer Niall Sloan, ayant soigneusement étudié tout l'héritage de la maison de couture, essaie de préserver ses traditions, mais en même temps n'oublie pas de les combiner avec les nouvelles tendances de la mode moderne. Margaret Leigh préférait des couleurs et des motifs inhabituels et lumineux, de nombreux motifs et broderies décoratives, le tout incarnant l'élégance et le goût délicat.



Noall Sloane a ramené le bouton doré, l'accessoire emblématique Escada et le logo de la marque. Les twinsets lumineux (deux pièces tricotés) ont de nouveau pris leur place dans la collection de la marque.Dans les années 70 et 80, cet ensemble, malgré sa simplicité, a gagné en popularité dans le monde entier, ainsi qu'une robe fourreau, un pantalon droit, une jupe crayon, un trench-coat.

Twinset en 2018 sera inclus dans la garde-robe d'automne de base. Une fois, Margaret Leigh a offert aux femmes une veste de bureau qui ressemblait à une veste aux épaules droites et dégagées.



La marque Escada a toujours été associée à un style élégant et classique, et ses produits étaient destinés à des consommateurs ayant une vision plutôt conservatrice de la mode. Aujourd'hui l'entreprise est connue dans de nombreux pays, elle présente la ligne de vêtements décontractés pour femmes Escada, les vêtements de sport Escada Sport, la ligne de sous-vêtements, les vêtements pour enfants Escada Kids, une ligne de parfums et une collection d'accessoires.

Plus de cinq cents points de vente Escada sont situés en Europe, en Amérique et en Asie. Tous les produits Escada sont pratiques, féminins et de haute qualité.



Prix ​​de la maison de couture Escada


Prix ​​- Meilleur vêtement de sport de créateur, 1986 ;
Prix ​​de la Fragrance Foundation, 1990;
Croix d'Officier, Ordre du Mérite du Premier Degré avant le patronyme (République Fédérale d'Allemagne). Le fondateur de la société Wolfgang Leigh a été présenté pour le prix 1999.

Vêtements femme Escada


Vêtements femme Escada
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires