Les vitrines de Minsk ont également été habillées pour le nouvel an. Les plus grands magasins sont, bien sûr, GUM, TSUM et Trading House sur Nemiga.
Il s'est avéré qu'il existe un poste de designer à temps plein dans les grands magasins de Minsk, qui s'occupe de la conception des fenêtres et des intérieurs des magasins eux-mêmes. Contactez les concepteurs, par exemple, le même créateurs de modequi participent périodiquement aux défilés de mode de Minsk ne sont pas acceptés, les magasins se débrouillent seuls. Et, malheureusement, cette année, il s'est avéré peu brillant - arbres de Noël, guirlandes, flocons de neige et bonhommes de neige. Il n'y a pas tellement de vitrines solides, décorées dans le même style, originales.
GENCIVE. Grand magasin d'État. L'entrée de GUM a été décorée de manière très traditionnelle - il y a des arbres de Noël sur les côtés. Comme toujours. Mais cela ne le rend pas moins beau. La tradition est toujours bonne. Côté vitrines ravies des bonhommes de neige et des coffrets cadeaux, mais les vitrines principales... GUM a été très intéressant en octobre, faisant une sorte d'excursion à travers les époques et modes, mais en hiver, il n'a malheureusement pas changé l'époque pour quelque chose de plus hivernal, mais a simplement ajouté des chapeaux, des écharpes et des arbres de Noël.
Vitrines du Nouvel An - conte de fées en verre
La maison de commerce de Nemiga était décorée de sapins de Noël blancs.
Et sous les vitrines de plusieurs magasins de vêtements le long de la rue M. Tanka. Les plus intéressantes sont les vitrines avec lampes de poche. Il y a vraiment une sorte de plan ici. Et les lampes de poche sont tout simplement merveilleuses.
Et au final, il y a une très belle vitrine d'un des cafés de Minsk. Certainement une carte de Noël.
Et surtout, n'oubliez pas que vous ne devez regarder par les fenêtres que lorsqu'il fait noir et que les lampadaires s'allument dans les rues. C'est alors qu'il est si facile de croire à un conte de fées, en regardant même dans la vitrine la plus apparemment décorée.