Mode printemps-été 2019

Biélorussie Fashion Week printemps-été 2019


La saison des carrés jaunes de la Fashion Week biélorusse, où les créateurs biélorusses ont présenté leurs collections printemps-été 2019, s'est terminée le samedi 10 novembre.

Mode printemps-été 2019 avec la Biélorussie Fashion Week


Art et mode


Les organisateurs de la Fashion Week se sont souvenus de l'avant-garde du début du XXe siècle, dont les représentants sur le sol biélorusse étaient des artistes aussi célèbres que Chagall, Malevich, Lissitzky. Tous ont travaillé à l'école d'art de Vitebsk (Marc Chagall était le fondateur de cette école), qui aurait pu avoir 100 ans cette année. La première admission à l'école d'art de Vitebsk a eu lieu le 11 novembre 1918. L'école d'art de Vitebsk a été fermée au début de la guerre en 1941.


Exposition "Nouvelle beauté - dans une nouvelle chose ..."
de Fantasy Room School Illustrators


Et chaque visiteur de la Semaine de la mode biélorusse, en attendant un défilé de mode, a pu se familiariser avec l'exposition "Nouvelle beauté - dans une nouvelle chose ..." des illustrateurs de l'école Fantasy Room, où des toiles en soie avec des impressions d'auteur ont été présentées. Les peintures de Chagall, Lissitzky et Malevitch sont devenues la source d'inspiration de ces œuvres.

De plus, le thème du carré a été tracé dans la conception même de la Semaine de la mode biélorusse - jusqu'aux badges pour les bénévoles et la presse.



Le jaune, qui était un point lumineux dans la conception de la Semaine de la mode biélorusse du printemps, est l'une des couleurs à la mode de 2018.

Semaine de la mode de Minsk


Défilé printemps-été 2019


Cette saison, la Biélorussie Fashion Week a présenté ses collections printemps-été de créateurs et de marques biélorusses tels que :

VOLHA - premier défilé dans le cadre de la Fashion Week de Biélorussie.

Vita Gordievska... En outre, la créatrice a présenté ses débuts, une collection de vêtements pour la première fois, car avant cela, elle s'était engagée dans la conception d'accessoires en cuir.

Marque TON-EN-TON... Olga Novik, la créatrice de la marque, présente des tricots confortables au quotidien de saison en saison. Et la saison printemps-été 2019 n'a pas fait exception.


TON-EN-TON


Devur / Femme, ce sont deux marques de vêtements pour femmes réunies dans un même flacon. La collection printemps-été, que ces marques présentaient dans le cadre de la Fashion Week, s'appelait « Tout ce dont vous avez besoin » et se positionnait comme « une célébration de la liberté et du choix ».

BALUNOVA Fashion Design Studio - vêtements printemps-été confortables, laconiques, beaucoup de blanc. Et traditionnellement, la créatrice de la marque Larisa Balunova accordait une grande attention à la coupe des vêtements, ainsi qu'aux combinaisons non standard d'éléments vestimentaires, essayant de donner une certaine originalité aux choses de tous les jours. Tissus naturels - principalement coton et lin. Cependant, le naturel des tissus est une caractéristique de nombreuses marques de vêtements biélorusses.

Semaine de la mode de Minsk
BALUNOVA


Collection incontournable de la Fashion Week de Biélorussie du magazine mystylex.techinfus.com

Nous allons nous concentrer sur trois marques dans cet article. Magazine mystylex.techinfus.com suit les défilés de la Biélorussie Fashion Week depuis environ 7 ans et ce n'est un secret pour personne que nous avons nos favoris. Cette saison de la Fashion Week biélorusse, nous avons manqué de nombreux créateurs et marques de vêtements biélorusses, par exemple Irina Boitk, Lakbi, Valeria Aksyonova, qui n'a pas participé à la Fashion Week biélorusse depuis longtemps, et ses couleurs magiques, dont nous attendent toujours.

Les favoris du magazine mystylex.techinfus.com de la Fashion Week biélorusse printemps-été 2019 sont T.Efremova, NELVA et, de manière inattendue, Natalia Korzh.

T.Efremova. La designer Tatyana Efremova participe régulièrement à la Biélorussie Fashion Week, représentante de l'école de design de Vitebsk. La collection de la saison printemps-été 2019 de Tatyana Efremova était dédiée au monde du futur, dans lequel réalité et virtualité se mélangent en un tout, et les gens se transforment en androïdes.

La collection de vêtements de Tatiana Efremova
T.Efremova


Tatyana Efremova est l'une des rares créatrices biélorusses dont la nouvelle collection et le nouveau spectacle sont toujours attendus avec impatience et anticipation de quelque chose de nouveau et d'intéressant. Chaque collection de la marque T.Efremova a son propre concept, sa propre idée, qui est toujours parfaitement véhiculée par les images créées par la créatrice.


T.Efremova


La symbiose de l'artificiel et du naturel dans la collection de la saison printemps-été 2019 de T.Efremova a été véhiculée à travers des tissus - des matières naturelles combinées à des matières artificielles, ainsi qu'à travers des robes transformantes.Toutes les robes de la collection sont de la même coupe, mais en même temps elles peuvent être portées dans une grande variété de versions.

Les couleurs principales de la collection sont le rouge, le noir et le blanc. Et ce sont les premiers colorants connus de l'homme depuis l'Antiquité. Des couleurs qui se marient bien les unes avec les autres et donnent des combinaisons très lumineuses, durables et accrocheuses. Aussi dans la collection il y avait une couleur kaki.

La collection de vêtements de Tatiana Efremova
T.Efremova


NELVA. La marque brestoise NELVA est toujours un gage de qualité. Vêtements pour femmes élégantes et confiantes. Designer principal de la marque Alexander Shitko.

NELVA décrit toujours ses collections en les divisant en parties sémantiques. Ainsi, cette saison, la collection Inspiré par la nature ("Inspiré par la nature"), se composait de trois styles - des vêtements pour les affaires, des vêtements dans le style décontracté et des vêtements pour les fêtes (fête). La collection Inspired by Nature a été réalisée dans l'esprit traditionnel de la marque, mais les visiteurs du salon ont été surpris.

Mode biélorusse 2019
NELVA

Mode biélorusse 2019


Dans le cadre de la Fashion Week biélorusse printemps-été 2019, la marque NELVA a présenté la sous-marque Friday by NELVA et la collection Simple Life. Friday by NELVA est quelque chose de nouveau et moderne, rythmé et jeune.

On peut supposer que les expériences les plus folles et les plus intéressantes peuvent être attendues à partir de vendredi par NELVA à l'avenir. Et c'est une politique très correcte de la part de la marque. La marque NELVA ne bouleversera pas ses clients avec des expérimentations de style incompréhensibles, mais en même temps elle ne restera pas à l'écart de la mode bouillonnante du XXIe siècle, si encline à réaliser les fantasmes les plus inattendus.


Vendredi par NELVA


La collection Simple Life de la marque Friday by NELVA a également été divisée en plusieurs directions de style - city casual (vêtements décontractés pour la ville) et resort (vacances d'été et ambiance resort).

Natalia Korzh. La collection de la créatrice Natalia Korzh pour la saison printemps-été 2019 s'est avérée si féminine, si délicate, si élégante qu'il était tout simplement impossible de ne pas la remarquer.

Natalia Korzh printemps-été 2019
Natalia Korzh


Le nom de la collection est "Nameless Star". Les tissus sont naturels. Tissus légers et fluides de robes, jupes et pantalons. Manteaux surdimensionnés faits de matériaux avec des coutures bouclées et de gros détails. Couleurs - violet foncé, vert foncé, bleu foncé. Et aussi la couleur de la mousse, la couleur du cèdre et de l'absinthe, la couleur du lilas et de la lavande. Superbe coupe - pantalons de différentes formes, jupes midi, manches à volants, manches chauve-souris.

Mode printemps-été 2019
Natalia Korzh


Accompagnement musical d'ambiance du spectacle. Dans les vêtements de cette collection de Natalia Korzh, chaque femme peut se sentir comme une vraie parisienne.


Natalia Korzh


Et un autre avantage incontestable de la collection de Natalia Korzh - il n'y a aucune tentative de rattraper les dernières tendances de la mode, il n'y a pas de sentiment de course folle pour une mode non moins folle, mais en même temps tout est fait avec tant de style et , aussi étrange que cela puisse paraître, il est à la mode que de tels vêtements veuillent acheter. Mais des tentatives folles pour rattraper la mode folle, tout en oubliant le style, ont pu être vues au défilé de mode SEE NOW & BUY NOW sponsorisé par le Belarus Fashion Council.


VOIR MAINTENANT ET ACHETER MAINTENANT Défilé de mode


Ce n'était pas un défilé de créateurs, mais un défilé d'images de dix stylistes, organisé dans le cadre de la Fashion Week de Biélorussie. Et, fait intéressant, de nombreux stylistes qui, semble-t-il, pourraient créer tant d'interprétations intéressantes et, ce qui est important, profondes de la mode, la reliant à l'art, avec différentes époques et styles, ont donné principalement des images de style de rue, avec une taille ample. et des vêtements unisexes. Soit dit en passant, et en toute honnêteté, il convient de noter qu'il y avait encore des images intéressantes et élégantes, et, ce qui est intéressant, ce sont des images de stylistes masculins - Sergei Garosta et Vadim Antonin.

La conclusion est simple et paradoxale - aujourd'hui, les designers biélorusses créent un style, sans oublier les tendances de la mode, et les stylistes biélorusses sont tombés sous l'influence des tendances de la mode (c'est ainsi que la mode pour les tendances de la mode dans le style) et ont oublié le style.
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires