Comment est née la marque de sacs LOLA BROWN
Alexandra Ulanova, fondatrice de la marque "LOLA BROWN"
Tout a commencé avec...qu'une fois je n'ai pas pu trouver le sac à main que je voulais en Russie.
Que faire quand on ne le trouve pas ? C'est vrai - créez :)
Et nous avons commencé.
C'est vrai, puis d'autres sacs à main.
Il s'agissait de modèles en bois avec une poignée en cuir brut, que nous avons peints à la main.
L'idée était que chaque fille devrait avoir une pièce unique qui a été créée exclusivement pour elle. Mais bientôt cette idée nous parut à courte vue. Et pour être honnête, suite à cet aperçu, notre artiste (d'ailleurs, elle s'appelle aussi Alexandra) a trouvé une marque qui crée déjà de telles choses. Et nous avons décidé que voler des idées, c'est au moins moche...
Nous avions besoin d'une pause, de nouvelles idées, d'une nouvelle inspiration. Nous ne voulions pas abandonner complètement la peinture. Mais le format des sacs à main en bois a commencé à sembler trop étroit. C'est alors que nous avons décidé de nous concentrer sur la matière traditionnelle des sacs - le cuir. Il ne restait plus qu'à décider de l'exécution : modèle, forme, silhouettes. Et ici, nous avons été parfaitement aidés par la tendance actuelle - géométrique et minimalisme des produits.
Une fois, Lera (notre déesse de la beauté) a trouvé une image intéressante dans laquelle une fille en robe blanche tenait un sac à main rond dans ses mains.
"Elle!" - J'ai pensé immédiatement.
Nous avons essayé de coudre quelque chose de similaire (heureusement, notre équipe avait déjà un maître couture à cette époque).
Et c'est devenu horrible ! :))
Il a fallu encore deux mois pour comprendre le problème, reconstruire les croquis et les affiner.
Lorsque les principales étapes ont été franchies, nous avons passé en revue les dix premiers et choisi le meilleur fournisseur de cuir italien.
Et maintenant, six mois plus tard, nous avons créé le modèle qui se trouve maintenant dans notre salle d'exposition. Ensuite, des sacs à main de plus grand diamètre, des pochettes, des sacs à dos, des sacs à enveloppe rectangulaires ont été ajoutés (ils n'ont malheureusement pas pris racine), puis nous nous sommes souvenus que nous allions appliquer de la peinture à la main sur tous nos produits - et avons introduit des sacs à main peints dans l'assortiment permanent...
A propos de la marqueNous pouvons supposer que nous avons entièrement fondé "LOLA BROWN" en 2017.
On nous demande souvent le nom. Je te le dirai.
LOLA - parce que c'est la féminité. MARRON - parce que classique et minimalisme. Le concept est basé sur le laconisme, l'harmonie des traits et la légèreté. Dans le même temps, les produits étaient dotés d'une individualité de style et de design.
Nous créons des sacs peu pratiques. LOLA BROWN parle de beauté. A propos de sincérité. A propos de promenades agréables.
À propos de faire une image lumineuse de tous les jours.
Soyez léger et gracieux.
LOLA BROWN aujourd'huiEn ce moment, nous nous développons et nous développons activement, améliorant la qualité et le service, attirant de nouveaux partenaires.
Il est bon de savoir qu'en seulement un an d'exploitation, nos sacs à main sont déjà représentés dans plus de 20 villes, et l'un de nos franchisés est situé à Los Angeles.
Dans un avenir proche, il est prévu de lancer plusieurs nouveaux modèles, et à terme, de créer son propre réseau de showrooms en Russie.
Nous prévoyons également d'introduire des robes et des montres dans notre assortiment.
En conclusion…Autre question courante : une fille avec un sac à main LOLA BROWN - comment est-elle ?
Il est léger.
Brillant.
Il voyage souvent, se cherche, lit beaucoup. Elle choisit ce qui lui plaira.
Et bien sûr, elle est très féminine.
Acheter un sac à main rond, c'est comme faire un test. Un test de style et d'audace :)
Si elle s'achète un accessoire rond non standard, c'est qu'elle a développé ces qualités impeccablement :)