Voile et chapeaux voilés - tendance mode 2019
Les premiers voiles sont apparus dans l'Antiquité, mais ils ont acquis une réelle popularité en Orient, où les traditions religieuses imposaient aux femmes de se couvrir le visage. Ainsi, le voile est une option légère.
burqa musulmane.
Puis le voile est passé à la garde-robe des beautés européennes, où il est devenu l'accessoire féminin le plus mystérieux. En Europe, le voile est devenu beaucoup plus court qu'en Orient, et en plus, il était fait de tissus légers translucides. La couleur du tissu était d'une importance particulière. Parfois, même les hommes épinglaient un voile à leur chapeau et se couvraient également une partie du visage.
Erdem Cet accessoire à différentes périodes de l'histoire fut au sommet de sa popularité, puis disparut et réapparut. De nos jours, les voiles connaissent une nouvelle naissance et, très probablement, ils sont venus sérieusement et longtemps, car la mode modeste et la mode islamique gagnent en popularité dans le monde.
Le voile cache le visage de la femme et la rend plus mystérieuse et mystérieuse. De cet accessoire est venu le mot - voilé.
Il peut sembler que voile et mode moderne soient incompatibles, mais en 2019, de nombreuses marques proposent de porter un voile et des chapeaux voilés. Par conséquent, cet élément de l'image peut être qualifié de tendance à la mode. La mode a déshabillé les femmes pendant de nombreuses années, et tellement déshabillées qu'il n'y a plus de secrets et de mystères. Le voile promet de rendre le mystère à la femme moderne, qu'elle veut démêler.
En dehors du composant esthétique et à la mode, cet accessoire est très utile. Le voile seulement à première vue semble être une relique impraticable du passé. En fait, un tissu en maille translucide avec de la dentelle ou de la broderie est une pièce très intéressante et utile de la garde-robe estivale. Le voile peut cacher votre visage quand vous ne voulez pas vous montrer. Il peut y avoir de nombreuses raisons de cacher votre visage, la plus simple est qu'aujourd'hui je suis fatiguée et que je n'ai pas l'air bien.
Simone Rocha De plus, les chapeaux avec un voile sont une excellente protection contre le soleil, ainsi que contre les moustiques et les moucherons. Dans certaines régions de Russie, la première moitié de l'été s'accompagne de la dominance d'insectes nuisibles. Par une journée ensoleillée, les moucherons ne se reposent pas et les moustiques sortent chasser le soir. Un chapeau avec un voile de maille délicat vous protégera des ennemis et rendra la marche plus confortable.
Quand, après une dure journée de travail, vous avez un besoin urgent de courir à un événement solennel, le voile permettra
faire sans maquillage, ce qui signifie qu'il fera gagner du temps et donnera à la peau un repos des cosmétiques. Ainsi, cet accessoire mystérieux s'avère n'être pas une simple tendance de mode, mais une chose très utile dans la garde-robe d'une femme raisonnable.
ErdemErdemPhoto ci-dessus et 2 ci-dessous - RodartePhoto ci-dessus et 3 ci-dessous - Simone Rocha