Vêtements de mode pour femmes de Zimmermann et l'histoire de la marque
La marque australienne Zimmermann est célèbre dans le monde de la mode pour ses belles tenues de soirée et décontractées. Le succès de la marque appartient aux sœurs Zimmermann, qui travaillent ensemble depuis environ 30 ans. L'une d'entre elles, Simone Zimmermann, s'occupe des questions d'organisation et Nicky Zimmermann s'occupe de la partie créative de la marque. L'entreprise familiale a été fondée en 1991.
Ensemble, les sœurs ont lancé cette entreprise, ensemble elles ont traversé de nombreuses difficultés jusqu'à ce qu'elles deviennent une marque célèbre avec un potentiel mondial.
La plus jeune Niki rêvait de devenir designer depuis l'enfance. De sa grand-mère, elle a repris les bases de la science de la couture et a appris à coudre très tôt. Personne n'a entravé son passe-temps, mais au contraire, l'a aidé de toutes les manières possibles. Avec sa mère, Niki est allée acheter des tissus intéressants et a cousu des robes pour elle-même, inventant ses propres styles.
Elle s'inscrit ensuite au Fashion Design Studio d'Ultimo TAFE et, après son diplôme, effectue des stages auprès de marques spécialisées dans le maillot de bain. Quand elle a eu 22 ans, elle était déterminée à passer à autre chose et a créé sa propre entreprise.
Un travail acharné a commencé. Pendant la semaine, elle cousait des choses dans le garage de ses parents et le week-end, elle se rendait à la Paddington Fashion and Art Fair, où elle les vendait. Niki pense que cette foire était un bon début pour elle. Les marchés de Paddington étaient une initiative communautaire à l'église de Paddington.
Au début des années 90, c'était le centre de la mode, où les gens venaient faire leurs achats, et où de nombreux designers, artisans et artistes ont commencé leurs chemins créatifs. L'argent du marché a servi à aider les sans-abri et à soutenir les créateurs en herbe.
Nicky aimait l'opportunité de vendre son travail. Elle communiquait volontiers avec les personnes qui essayaient ses robes, les connaissaient et trouvaient ici de futurs clients. Ses produits ont été remarqués par la styliste
Vogue Australien, qui a beaucoup apprécié le travail du maître sur les pages d'un des magazines. Nicky a reçu ses premières commandes en gros.
A partir de ce moment, sa sœur aînée, qui était revenue de Londres la veille, s'est jointe aux travaux. Un an plus tard, les sœurs ouvrent leur première boutique, continuant à travailler à la foire le week-end. Beaucoup ne comprendront peut-être pas comment le succès est arrivé en un temps aussi record. D'un côté - un travail acharné, mais de l'autre - pour Nika, c'était un travail de prédilection.
Mais il y a un autre élément important - Nicky aimait communiquer avec les gens qui venaient et s'intéressaient à ses affaires. Elle se sentait aussi heureuse que ces femmes qui achetaient les robes qu'elle aimait, Niki était contente d'elles. "... Après tout, notre cliente vient chez nous non seulement pour une autre robe, mais pour le bonheur qu'elle lui apporte lorsqu'elle la met."
Aujourd'hui, le magasin phare de Zimmermann est situé à Sydney, à proximité de la même foire où le succès de Nicky a commencé. Un peu plus de temps passa et Nicky, maintenant avec Simone, commença à réfléchir à la possibilité de participer à la Fashion Week australienne. Cela s'est passé à Sydney en 1996. Les sœurs Zimmermann ont été invitées à participer à cette semaine de la mode avec d'autres créateurs célèbres du pays.
Bien que le salon soit petit, il a réuni de nombreux éditeurs et acheteurs internationaux des principaux grands magasins du monde, principalement de Paris, Londres et New York. Et encore une fois le succès - toute la collection a été commandée, et en plus de cela, un reportage a été préparé sur Zimmermann à la télévision américaine. Des clients américains sont apparus.
A cette époque, au salon, les sœurs ont combiné deux lignes, où il y avait à la fois des robes et des maillots de bain. Par conséquent, les commandes leur sont allées dans les deux sens. Les maillots de bain sont encore aujourd'hui une partie importante de l'activité Zimmermann, dont les modèles sont toujours inhabituels avec un ajustement parfait sur le corps, avec des détails originaux. Par conséquent, ils sont portés par des fashionistas exigeantes et célèbres du monde.
Depuis septembre 2014, la marque Zimmermann expose ses collections
à la Fashion Week de New York... À cette époque en Amérique, ils les connaissaient déjà, il y avait déjà des clients réguliers parmi les fashionistas américaines.
Aujourd'hui, les articles de la marque Zimmermann sont représentés dans presque tous les grands magasins aux États-Unis, en plus de cela, il y a plus de dix de leurs propres magasins. L'activité de la marque se développe. Des bureaux et des magasins sont ouverts dans d'autres pays. Les showrooms Zimmermann sont situés à Melbourne, Sydney, New York et Londres.
En Russie, Zimmermann est représenté à TSUM et Aizel. Les clients des magasins russes sont depuis longtemps tombés amoureux de la marque australienne pour son image romantique, sensuelle et féminine. Les filles Zimmermann sont apparues sur différents continents du globe.
Zimmermann est une grande et brillante marque australienne. Des vêtements et maillots de bain pour femmes brillants et originaux sont achetés par des filles et des femmes du monde entier. Tous les modèles sont fabriqués dans des couleurs vives et gaies. Les sœurs transmettent leur optimisme, leur féminité et leur élégance aux produits, c'est pourquoi ils sont populaires.
Soie délicate, dentelle transparente, broderie, brocart, excellente coupe et palette de couleurs et imprimés savamment sélectionnés - chaque collection Zimmermann est un spectacle enchanteur et toujours de nouvelles solutions de design originales. Le look élégant et parfois légèrement excentrique garantit aux filles Zimmermann l'attention de tous.
Robes en mousseline à volants et volants, lin avec ourlets, chemisiers à imprimé fleuri, manches lanternes, dentelle - un style bohème reconnaissable proche des filles australiennes. Les robes, jupes et chemisiers Zimmermann sont spectaculaires et appropriés aussi bien en été sur la plage avec des sandales qu'en automne en ville avec de hautes bottes en cuir.
L'entreprise de mode continue de participer avec succès aux semaines de la mode australienne et new-yorkaise. Les collections de la marque Zimmermann comprennent des maillots de bain, divers vêtements de plage, des robes pour le quotidien et les soirées et même des vêtements pour enfants. La marque confectionne des vêtements pour toutes les occasions.
Et il est tout aussi important que les produits Zimmermann puissent être achetés à des prix abordables.