Ce que portent les invités à la Fashion Week de New York 2019-2020
La plupart des filles ne pensent même pas à la prochaine saison froide en ce moment.
automne-hiver 2019-2020, car tout le monde attend le printemps et la chaleur. Mais le monde de la mode vit selon ses propres règles, toutes les vraies fashionistas suivent désormais avec attention les Fashion Weeks, qui commencent traditionnellement à New York.
La mode est un moyen d'expression de soi, un grand passe-temps, amusant à jouer et à travailler. Si vous abordez correctement la mode, cela rendra la vie plus intéressante, plus belle et même donnera de nouvelles connaissances et ouvrira de nouveaux horizons. Par conséquent, nous surveillons de près la créativité des designers. Cependant, la semaine de la mode, ce n'est pas que des collections saisonnières, les invités des défilés sont d'un grand intérêt.
Il y a beaucoup de gens différents parmi les visiteurs de la Fashion Week, des célébrités et des modèles aux stylistes et aux monstres inhabituels. De nombreuses femmes de la mode essaient de créer des images originales et d'attirer l'attention des photographes. Grâce à cela, les tenues des invités sont devenues une sorte de continuation des collections des saisons précédentes. De plus, dans les images d'invités particulièrement avancés, vous pouvez voir les tendances du futur.
mystylex.techinfus.com sélectionne traditionnellement les meilleures photos et les partage avec vous. Les images des invités de la Fashion Week de New York sont particulièrement intéressantes dans le sens où beaucoup sont obligés par tous les moyens de combiner les tendances de la mode avec le confort et la fonctionnalité. Les invités de l'événement viennent de différents pays, voyagent beaucoup à New York et entre les spectacles, donc ils ont du mal.
Ici, nous pouvons voir beaucoup de choses des collections de la saison froide sortante, mais certaines ont déjà mis la main sur des tenues des collections printemps-été 2019. Dans tous les cas, ces images et tendances qui s'y reflètent seront pertinentes lors du prochain froid. saison aussi.
Initialement, les Fashion Weeks sont originaires de Paris, où les invités venaient de différents pays, dont les États-Unis. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il est décidé d'organiser la Fashion Week de New York, alors appelée Press Week. Ainsi, la guerre a contribué au développement de la mode aux États-Unis.
Chaque année, la Fashion Week de New York a conduit au succès et à la renommée de nouvelles
créateurs américains et défini de nouvelles tendances. L'Europe a irrévocablement perdu son monopole dans la création de nouvelles tendances de la mode pour le reste du monde.