Histoire de la mode

Créateur Michael Kors


Michael Kors a compris assez tôt ce qu'il était censé faire. Ses premiers pas dans la conception ont eu lieu à l'âge de cinq ans, lorsque Michael a conseillé à sa mère de retirer les nœuds de sa robe de mariée. Cette robe reste toujours élégante, mais le mariage s'est avéré de courte durée.


Le petit Michael a souvent joué dans des publicités. Un enthousiasme sans doute enfantin, un sourire radieux et une extraordinaire envie de travailler expliquent sa présence fréquente dans les tournages de publicités. Bientôt, comme le dit Michael Kors lui-même, sa mère lui a interdit de participer à des publicités, car il fallait étudier, car à cet âge tout le monde commence à apprendre, même si certains vont avec envie, tandis que d'autres sont influencés par leurs parents. Michael avait la deuxième option - il ne voulait pas étudier et les mathématiques n'étaient pas données.


Créateur Michael Kors, photo

Devenir designer - cette idée est née, pour ainsi dire, d'elle-même, et il avait tout pour la transformer en réalité. Sa mère était mannequin, son grand-père travaillait dans le textile, sa grand-mère ne pouvait pas se permettre de porter deux fois la même tenue, et Michael lui-même aimait dessiner et était en général passionnément amoureux de la mode. Tous les membres de la famille adoraient la mode et la servaient du mieux qu'ils pouvaient. À l'âge de 11 ans, Michael pouvait déjà dire de lui-même que non seulement en dessin, mais aussi en affaires, il montrait des capacités.


Sacs Michael Kors, photo
Sacs Michael Kors, photo
Un sac

Photo de sacs de Michael Kors


Un sac

C'est à cette époque qu'il ouvre son premier magasin, qu'il appelle Iron Butterfly Boutique. Dans ce document, Michael vendait des bougies, des sacs et des foulards, qu'il fabriquait lui-même. Tous les gars du quartier venaient le voir pour faire du shopping. En conséquence, l'homme d'affaires en herbe a tout vendu en une semaine. Il ne s'est pas arrêté là - Michael a dessiné et peint. Il a dessiné de nombreux croquis, qu'il a ensuite tournés vers UFO Jeans. J'ai aimé les croquis et la société les a achetés. Michael, seize ans, s'est immédiatement précipité pour le dépenser... il a acheté une montre Cartier, dont beaucoup de ses pairs rêvaient. Et maintenant, une montre précieuse de la célèbre marque s'affichait à son poignet.


En 1977, il entre à l'Institut FIT - l'Institut de technologie et de design.


Michael Kors a commencé sa véritable entreprise à l'âge de 21 ans. À ce moment-là, il avait déjà décidé quel genre de vêtements il allait coudre. Et ses rêves ont commencé à devenir réalité. En 1981, Michael Kors lance sa propre ligne de vêtements. Ces années, les années des dernières décennies du XXe siècle sortant, il se souvient avec enthousiasme à quel point l'époque de ses débuts dans l'industrie de la mode était étonnante, à quel point ils sont beaux, comme des nymphes, des mannequins comme Cindy, Naomi, Linda, Claudie.


Créateur Michael Kors, photo

En 1999, Michael est devenu directeur créatif de C? Line et a reçu le prix CFDA Designer of the Year.


Son œuvre est dédiée aux femmes. Et lorsqu'il leur confectionne des vêtements et des accessoires, il pense que les femmes modernes veulent rester intelligentes et attirantes lorsqu'elles vont au travail, en voyage d'affaires ou simplement en famille, en communiquant avec leurs proches, entre amis, en se promenant avec des enfants. . Michael Kors préfère combiner art et commerce, car il est sûr qu'un bon designer doit simplement savoir ce qui intéresse une femme, quels vêtements elle préfère, dans quelle robe elle sera à l'aise. Mais il préfère se concentrer à la fois sur l'aspect pratique et les images intéressantes.


regarder Michael Kors

Montre femme Michael Kors


regarder Michael Kors

Il peut être fier que dans la rue on puisse rencontrer beaucoup de femmes qui préfèrent ses vêtements, ses sacs. C'est bien quand le travail apporte du plaisir non seulement à celui qui le fait, mais aussi à beaucoup d'autres personnes. Pour Michael Kors, la plus grande récompense est la préférence des femmes pour sa marque. Et en plus de ce prix, il a plus d'un prix CFDA (Union américaine des créateurs de mode), un prix de l'organisation caritative God's Love We Deliver.


Il y a beaucoup de femmes de renommée mondiale parmi ses admiratrices. Il s'extasie sur le goût et le style de Michelle Obama, Angelina Jolie. Ils portent souvent des vêtements de Michael Kors.


La créatrice aime les femmes qui ont leur propre style, la capacité d'ajouter quelque chose, de changer quelque chose à leur image.


Il admire les femmes qui savent allier chic et praticité dans leur style. A l'inverse, il n'aime pas ces filles qui portent des robes courtes ultra-moulantes et des talons hauts sur lesquels elles peuvent à peine bouger. Il n'aime pas ceux qui abusent de la chirurgie plastique. Dans tout cela, vous pouvez voir à quel point Michael Kors perçoit la beauté de manière naturelle, en obtenant un effet maximal avec un minimum de moyens d'expression.


Sac Michael Kors, photo

Michael Kors aime voyager, il est attiré par la mer, la plage. L'un de mes endroits préférés est San Barthelemy. Son travail permet juste de voyager, de faire de nouvelles connaissances parmi des gens intéressants. Il aime le cinéma, la musique, le théâtre. Il pense que les publications imprimées et Internet sont nécessaires. Il en va de même pour les achats - les magasins sont également nécessaires, car ici, vous pouvez tout toucher, tout essayer et les achats en ligne, ce qui permet de beaucoup regarder en peu de temps.



Entretien avec un designer


Michael Kors est exigeant envers lui-même, il évalue en quelque sorte tout de l'extérieur - il l'achèterait pour lui-même. Ses affaires seront toujours recherchées car elles allient luxe et praticité. N'importe laquelle des femmes, enfilant une nouvelle robe ou de nouvelles chaussures, change instantanément, se sent plus en confiance, car elle s'aime. Et c'est la plus grande joie pour un designer.


Michael Kors considère que la plus grosse erreur est de "... porter quelque chose qui ne va pas bien... La confiance en soi est un élément clé du style".


regarder Michael Kors
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires