Michael Kors 2020-2021 : les meilleures choses de la saison
Au cours de la saison automne-hiver 2020-2021, il existe de nombreuses collections qui non seulement ravissent, mais ravissent - certaines avec leur luxe, d'autres avec une combinaison d'élégance et de praticité. De nombreuses marques privilégient le style classique, le confort et le minimalisme.
Nous pouvons continuer à énumérer les styles qui ont inspiré les designers, mais jetons maintenant un coup d'œil à la nouvelle collection Michael Kors. Le designer y a combiné avec succès le confort, la sensation de chaleur et de convivialité d'une maison de campagne avec l'élégance et le luxe dans un environnement urbain.
"Nous ne pourrons peut-être pas déménager à la campagne, mais nous pouvons nous souvenir du sentiment de confort et le remplir du faste et du luxe dont nous avons besoin dans un environnement urbain" - pense donc Michael Kors. Oui, la collection allie confort rustique et raffinement urbain. Il existe une variété de capes et de pulls bien tricotés, de manteaux chauds en peau de mouton et de jupes décontractées, de robes de soirée plissées et de bottes hautes, d'imprimés de vache, de cachemire et de plaid, de costumes surdimensionnés et ajustés, de vestes longues et de grands sacs, ... Il y en a beaucoup options décontractées parmi les modèles, ils sont tous extraordinairement féminins.
Les idées créatives des concepteurs comprennent une variété d'idées. Dans cette collection, Michael Kors affirme que la mode
2020-2021 doit être non seulement douillet et confortable, mais aussi luxueux.
La collection a une palette de couleurs calmes et même sourdes. Des images monochromes alternent avec une gamme de nuances de gris, de sable, de kaki, parfois des reflets rouges, jaunes et oranges.
Dans les estampes, le rôle principal appartient à la cage - il y en a beaucoup, beaucoup. Michael Kors pense qu'une simple cage conviendra non seulement aux vêtements d'un habitant de la campagne, mais aussi à une fashionista glamour. Dans presque toutes les collections, le créateur préfère un imprimé particulier. Dans ce cas, la cage a donné le ton à de nombreuses images, on peut la voir dans des capes, des costumes, des jupes, des robes. Et partout, elle attire l'attention.
En plus de la cage, la créatrice utilise un motif cachemire dans des tons sobres et discrets qui s'harmonisent parfaitement avec la palette de couleurs de la collection, ainsi qu'un imprimé animalier, notamment un imprimé vache. Il se distingue par sa simplicité, il se marie bien avec n'importe quelle autre couleur et vêtement. De plus, l'imprimé de vache est directement lié au style occidental, et le western est à nouveau la vie du village.
Dans la collection automne-hiver 2020-2021, le créateur a accordé la plus grande attention aux vêtements d'extérieur et aux tricots. Les capes élégantes et les pulls surdimensionnés étaient particulièrement riches en variété. Les longues écharpes tricotées ont trouvé leur place non seulement en combinaison avec des pulls, mais aussi avec des robes de soirée.
La collection accorde également une attention particulière au style militaire, dans lequel des pardessus avec des boutons en métal, des harnais sur une robe à carreaux féminine, une longue veste à bretelles, des sacs ceinture avec des mousquetons.
Les bottes hautes à talons stables sont les chaussures les plus confortables non seulement dans les opérations militaires, mais aussi dans la vie rurale, et en général, elles vont bien avec n'importe quelle tenue, même avec des tenues de soirée.
Le créateur de chaque collection s'efforce de créer de tels modèles qui trouveront rapidement leurs propriétaires, car "Les meilleurs vêtements sont ceux qui vous font vous sentir détendu et confortable, comme si vous étiez dans une couverture douce."
Le défilé Michael Kors Collection 2020-2021 a été très apprécié par les critiques de mode, le qualifiant de l'un des plus réussis.