Jupes longues à la mode 2019
Dans la nouvelle saison, la jupe longue continue de gagner en popularité. Et si vous avez beaucoup de jupes courtes dans votre garde-robe, mais que vous n'en avez pas encore une longue, vous devriez certainement l'acheter. Une jupe longue est une option inhabituellement féminine. Elle crée une image romantique et mystérieuse. Et pour les filles modestes, c'est le choix le plus approprié.
On ne peut pas dire, en regardant les images séduisantes modernes, que la modestie est devenue pertinente. Non. La modestie n'est pas encore considérée par beaucoup comme une valeur nécessaire, qui est inculquée dans l'éducation dès l'enfance.
Cette jupe conviendra à une femme de tout âge et de toutes proportions. Selon le choix de style, il masquera de nombreuses imperfections du bas de la silhouette, vous rendra charmant. Très probablement, ce dernier plaira plus que la modestie ...
Pour l'été, il est préférable d'acheter une jupe en tissu léger et fin qui vous permettra de créer n'importe quelle silhouette. Ce sont le coton, le lin, la mousseline, la dentelle, la soie, le jersey fin, le polyester, la viscose, etc. Les matériaux naturels absorbent bien l'humidité et sont agréables pour le corps.
Luisa Spagnoli, Huishan Zhang, Voir par Chloé
Adam Lippes, Vivetta Styles de jupes longues en 2019
Ce sont des jupes évasées et poluklesh, des jupes soleil ou année, des jupes avec une fronce à la taille ou avec beaucoup de plis et de volants. Les tissus légers permettront aux femmes de toute taille de porter de telles jupes, et en même temps, ils ne créeront pas une silhouette volumineuse et volumineuse. Et les tissus plus denses tels que le satin, le brocart conviennent, au contraire, pour créer de la splendeur et du volume pour les filles minces et grandes.
Une jupe droite ou une jupe trapèze aidera à créer un look professionnel. Dans ce cas, l'essentiel est de trouver la bonne palette de couleurs et de la combiner avec un vêtement d'extérieur approprié. Cependant, une jupe longue droite n'est pas la meilleure option pour ceux qui sont en surpoids. Dans ce cas, il est préférable de choisir une jupe plissée en tissu léger.
Dans la nouvelle saison, les créateurs ont accordé encore plus d'attention au plissage, qui apporte un charme unique à l'image de chaque femme.
Jason Wu, Béatrice B, Giada
Brandon Maxwell, Derek Lam, Fendi Un an et une coupe sirène, s'adaptant parfaitement aux hanches et se transformant en un fond luxuriant, conviendront aux filles minces et grandes.
Antonio Marras, David Koma Jupes longues enveloppantes. Seulement dans la nouvelle saison, l'odeur dans la jupe n'est pas assez profonde et ressemble à une coupe latérale qui expose les jambes.
Carolina Herrera, Eudon Choi Superposition à l'été 2019 dans les jupes longues, il aura l'air plus expressif, car dans ce cas, une combinaison avec asymétrie est souvent proposée. C'est l'asymétrie qui vous permet de créer des modèles exceptionnellement spectaculaires dans lesquels vous ne pouvez pas déterminer immédiatement lequel est lequel.
Cependant, il existe également une légère asymétrie, qui s'exprime sous la forme d'une poche plaquée, d'une attache décorative située uniquement d'un côté ou dans un endroit inhabituel complètement différent. De nombreux designers utilisent une solution plus simple - les coupes asymétriques.
2 photos EVEILLES et Ermanno Scervino
Milly, Talbot Runhof, Veronica Beard Comme pour les pantalons, les tailles hautes restent populaires dans les jupes. Une jupe longue combinée à une taille haute soulignera la minceur et ajoutera visuellement de la hauteur.
Taoray Wang, ÉVEILLER, Silvia Tcherassi Les jupes avec une coupe « châle » restent à la mode.
Salvatore Ferragamo, Béatrice B Les jupes longues feront un effet saisissant si vous prenez en compte une autre nuance. C'est la couleur de la jupe. Comme toujours, le noir et blanc est à la mode. Avec le blanc, c'est clair - l'été est chaud. La jupe noire n'est pas inférieure dans le nombre d'options possibles à la jupe blanche, de plus, la couleur noire s'intègre si bien dans la mode moderne qu'il ne peut y avoir d'objection à sa nécessité, même en été.
Il convient de noter que la mode de l'esthétique sombre dans la nouvelle saison reste très pertinente. Dentelle noire, volants noirs, faste de tissu léger noir créeront une image mystérieuse...
Une jupe rouge est une décision audacieuse, mais en même temps, elle ne peut pas être moins réussie. Le choix d'une couleur unie doit être très délibéré, tout dépend de la situation dans laquelle les jupes seront différentes et produiront des perceptions différentes.
Brandon Maxwell, RÉVEILLEZ, Christopher Kane
Valentino La luminosité de la période estivale dicte ses propres règles, alors entourez-vous de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, si vous le souhaitez - en version monochrome, ou vous pouvez en mélanger plusieurs à la fois.
Dans la saison 2019, l'imprimé floral s'est fait sentir à fond. Par conséquent, les tissus de vos jupes peuvent contenir non seulement des fleurs sauvages, mais aussi des lys royaux, des roses rouges ou des coquelicots et des fleurs de la datcha de votre grand-mère. Vous pouvez envisager des motifs ethniques, car le style bohème se manifeste surtout en été.
2 photos par Stella Jean et Etro
Chika Kisada, Akris Une jupe longue ou une jupe longue est un incontournable de votre garde-robe estivale. Il est assez simple de le compléter. Il peut s'agir d'un chemisier en soie ou en satin brillant, d'un t-shirt. Lors d'une réunion d'affaires, une jupe plissée ira bien avec une veste. Dans la version plage, il peut s'agir de hauts de différentes longueurs et, en cas de fraîcheur, d'une veste en jean.
De nombreuses jupes longues sont suffisamment polyvalentes. Certains modèles peuvent être utilisés dans différentes situations. Par exemple, la même jupe est parfaite pour une réunion d'affaires ou, avec quelques accessoires luxueux, pour une soirée.
Dennis Basso, Christian Dior
Chanel, Bevza