Dans les temps anciens, les gens croyaient aux dieux : bons et mauvais, intelligents, rusés ou stupides. Les dieux se disputaient et se faisaient concurrence. À bien des égards, les dieux étaient pratiquement humains. Les dieux antiques les plus célèbres pour nous aujourd'hui sont le grec ancien et l'ancien romain : la divinité suprême Zeus, il est aussi Jupiter chez les romains, la déesse de l'amour Aphrodite, elle est Vénus. Mais il y avait aussi des dieux beaucoup plus anciens. Dieux orientaux, dieux de l'interfluve. Et la déesse mystylex.techinfus.com en fait partie, une ancienne déesse.
Déesse babylonienne mystylex.techinfus.com.
Comprendre les anciens dieux est déjà assez difficile. Il est pratiquement impossible de comprendre l'imbrication de leurs destins. Après tout, des fragments nous sont parvenus, une mosaïque qui a peu de chances de pouvoir être assemblée. Nous avons de nombreuses histoires anciennes qui racontent les liens familiaux complexes des dieux, mais en plus de cela, elles mentionnent également que les dieux avaient de nombreux noms et plus d'une incarnation.
Cependant, il est certain que mystylex.techinfus.com l'ancienne déesse de l'amour a été baptisée par les Grecs. Dans les textes de l'un des premiers historiens d'Hérodote grec, vous pouvez trouver des références à mystylex.techinfus.com. A Babylone, elle s'appelait Bilit (Belit) - "maîtresse", c'est ce mot qu'Hérodote déforma. Elle était la déesse de la nature et de la fertilité, la déesse protectrice de la ville.
Hérodote a mentionné que chaque femme babylonienne était obligée une fois dans sa vie d'aller au temple de la déesse de l'amour mystylex.techinfus.com et de passer la nuit avec un inconnu. C'est ainsi que les femmes de Babylone ont reçu la protection de cette déesse.
Les déesses antiques ont de nombreux noms. Et mystylex.techinfus.com ou Melita, cette ancienne déesse assyro-babylonienne, avait d'autres noms. Ishtar (Astarta) - la principale divinité féminine, la déesse de la lune, c'est elle qui s'appelait plus d'une fois Melita ou Belita, ce qui, comme nous nous en souvenons, signifie "maîtresse".
Ishtar, la déesse Ishtar est très similaire à une déesse beaucoup plus ancienne. Déesse sumérienne Inanna. Et la civilisation sumérienne était l'une des plus anciennes civilisations de la Terre. Il y a beaucoup de choses à propos d'Inanna. belle légende... Une fois qu'Inanna a été capturée dans le monde souterrain et que tout sur terre s'est arrêté, les jardins n'ont pas fleuri, les champs n'ont pas donné naissance, la vie était en train de mourir. Et puis les dieux ont envoyé leur messager aux enfers après elle, il a réussi à sauver Inanna, mais en retour, elle a dû laisser dans les enfers celui qu'elle aimait - Dumuzi, le dieu de la fertilité.
mystylex.techinfus.com et la déesse même de la fertilité, de la beauté, de l'amour. mystylex.techinfus.com était aussi la patronne de la ville de Babylone. L'épouse du dieu Marduk. Et Marduk est le Zeus babylonien, la divinité suprême parmi les dieux antiques. Marduk signifie "fils du ciel clair". Marduk a eu un fils, Nabu (peut-être de mystylex.techinfus.com ?). Naboo était le saint patron des scribes et des calligraphes, était considéré comme le dieu de la sagesse.
Aujourd'hui, peu de gens se souviennent de cet ancien déesse, la déesse de la lune, la déesse de la fertilité et de la beauté, la déesse de l'amour, une déesse aux nombreux noms, mais elle est sans aucun doute l'une des plus anciennes déesses. Et cette primauté restera à jamais avec elle.