Dans la nouvelle collection printemps-été 2020, le créateur a rassemblé le meilleur au cours de son travail, car le défilé de l'automne 2019 marquait le dixième anniversaire de la marque. Si vous avez déjà regardé le travail de David Com, vous trouverez sûrement ici tout ce pour quoi vous êtes tombé amoureux de la marque. Malheureusement, les photographies ne peuvent transmettre toute la beauté des robes architecturales au décor inhabituel. Seul le visionnage de photos et vidéos en haute qualité sur un grand écran donne une image complète de la complexité des œuvres présentées.
Printemps-été 2020 en vidéo
Tous les designers veulent créer quelque chose de nouveau et expérimenter simplement les formes, les matériaux, le style et la décoration. Prenez même l'asymétrie notoire, qui n'a tout simplement pas entrepris de faire des robes architecturales asymétriques. Mais peu de gens arrivent à faire de belles choses à chaque saison. David Koma le fait...
David Kom peut être considéré comme l'un des designers les plus réussis parmi les personnes de l'espace post-soviétique. Il se trouve que dans l'horizon de la mode, il n'y a pas de marques vraiment stellaires créées par nos compatriotes. Lorsque vous regardez les collections saisonnières, vous ne voyez que David Koma et les œuvres de Demna Gvasalia.
On a beaucoup parlé de Demna Gvasalia, il a réussi à faire parler le public de lui-même. Lorsqu'il crée la marque Vetements, le public de la mode s'ennuie et se réjouit d'embrasser la mode moche. Pendant tout ce temps, il a réussi à réaliser plusieurs choses intéressantes qui ont acquis une grande popularité, mais en général, le style de son travail n'a rien de merveilleux.
Autre chose, c'est David Koma, chaque collection du créateur nous propose une belle mode féminine. Les robes, vestes, jupes et combinaisons de David Koma sont toujours en phase avec les dernières tendances de la mode et contiennent le style unique du créateur. Les collections s'avèrent reconnaissables, mais chaque saison le créateur propose quelque chose de vraiment nouveau.
Dans la nouvelle collection 2020, le créateur continue de développer un style futuriste et légèrement outrancier. Certaines robes sont trop séduisantes en raison de la transparence et des coupes profondes, mais si vous le souhaitez, n'importe quelle tenue peut être élégamment complétée par d'autres vêtements et accessoires, ce qui en fait un look tendance sans être trop sexy. Même une fille modeste peut porter des vêtements de David Koma, même si idéalement, les vêtements devraient refléter votre monde intérieur.
Les caractéristiques notables des dernières collections de la marque sont une asymétrie stricte, une combinaison de nuances contrastées et un décor expressif inhabituel. Il est également important de noter l'accent mis sur la géométrie, que l'on retrouve partout dans la collection, des plus petits éléments décoratifs aux robes elles-mêmes.
Où acheter des robes David Koma
Les robes, costumes, salopettes et autres tenues de David Koma sont vendus dans les magasins en ligne les plus connus, il est très facile de les trouver grâce à la recherche. Le coût des articles de la nouvelle collection est très élevé. Le prix d'une robe commence entre 40 000 et 50 000 roubles et peut dépasser la centaine. Mais si vous ne recherchez pas de nouveaux articles, les articles des collections passées peuvent vraiment être achetés avec des remises de 50% ou plus.