Vêtements pour femmes à la mode

Top 5 des basiques tendance qui devraient être dans une garde-robe printanière


Une garde-robe basique bien conçue est un excellent moyen d'économiser de l'argent. De plus, vous ne serez pas surpris de savoir quoi porter chaque matin. Quelles que soient les deux choses de base que vous ne sortez pas du placard au hasard, elles s'emboîteront certainement. Une garde-robe basique pour le printemps peut vous être utile à l'automne et à d'autres moments de l'année. Regardons de plus près quelles sont les 5 choses de base qui devraient être dans votre garde-robe ce printemps 2020 ?



vêtements d'extérieur pour le printemps


Achat n°1 : manteau ou trench


Le manteau est un vêtement d'extérieur polyvalent pour le printemps et l'automne, ainsi que pour un hiver chaud. Si vous avez déjà un manteau chaud pour l'automne et l'hiver, optez pour une option printanière plus légère. Un manteau traditionnel peut remplacer un imperméable ou un trench - une excellente alternative.

Si nous parlons de créer une "capsule" à partir d'éléments de base qui seront pertinents pendant plus d'une saison, vous devez alors choisir des options dans le style classique. Il s'agit d'une coupe traditionnelle sur mesure, longueur genou ou en dessous, une ligne claire des épaules, des pinces sur la poitrine et sur les hanches.

Des options plus démocratiques seraient des manteaux surdimensionnés, qui peuvent être portés aujourd'hui avec des baskets. Mais rappelez-vous qu'un manteau basique devrait vous permettre de créer des looks différents et de les assortir à d'autres choses de votre garde-robe. Choisissez des teintes neutres : gris, kaki, crème, beige, chocolat.

vêtements d'extérieur pour le printemps
vêtements d'extérieur pour le printemps


Suite nuances de printemps peut être jaune clair, rose poudré, lavande, pêche, bleu. Mais ces couleurs sont faciles à retenir et il est donc peu probable que vous puissiez porter un tel trench plusieurs saisons de suite.

N'oubliez pas non plus la cage - elle est au sommet de sa popularité aujourd'hui. Certes, il vaut la peine de choisir des combinaisons de couleurs neutres, plutôt que contrastées, et des motifs à carreaux plus petits : carreaux glen, pied-de-poule, carreaux style Burberry - c'est aussi " tartan écossais ", argyle (damier diagonal), " vichy " ( damier léger) , etc. .NS. Vous pouvez diluer des manteaux unis avec des accessoires lumineux dans les couleurs tendance de 2020 - bleu, écarlate, corail, vert vif.

5 choses tendances à avoir au printemps


Achat n°2 : Cardigan lumineux


Mais pour les jours de printemps plus chauds, nous vous recommandons d'acheter un cardigan brillant qui peut être jeté sur une robe, un chemisier, un t-shirt le soir. Les cardigans ont tendance à être non doublés, plus doux, plus volumineux et plus décontractés, et peuvent être associés à de nombreux articles de garde-robe de base.

Un cardigan ne doit pas du tout ressembler à une veste, une veste ou un blazer. Il n'aura pas de col rabattu ni de boutons - à moins, bien sûr, que vous souhaitiez choisir quelque chose dans un style professionnel plus formel.

Des looks stylés pour le printemps


Les cardigans peuvent être cousus à partir de tissus de costume, de feutre de manteau, de molleton, de tricots doux ou tricotés à partir de fils à tricoter de n'importe quel volume et en utilisant n'importe quel motif.

Choisissez la longueur à votre guise - des pulls courts classiques (alors il est souhaitable qu'ils soient avec des boutons) aux cardigans de longueur moyenne sans attaches. Les cardigans oversize ont fière allure jusqu'au genou ou même plus bas. Ils peuvent être cousus à partir de tissu épais et même avoir une doublure, ou tricotés à partir de gros fils.

Si le cardigan est long et volumineux et qu'il n'a pas de ligne claire de la couture d'épaule, il est préférable de choisir l'option avec une attache, au moins avec un bouton ou un crochet. Les broches sont également belles comme fermoir - elles sont aussi un accessoire à la mode.

Choisissez des nuances en fonction de la palette de couleurs de votre garde-robe de base. Pour le printemps, vous pouvez choisir quelque chose de plus vif : pêche ou fuchsia, bleu poussiéreux, vert pâle, violet, bordeaux, rouge vif, chocolat, moutarde ou olive.

Des looks stylés pour le printemps


Achat n°3 : Robe légère


Quel printemps est complet sans robe ? C'est à cette période de l'année que la féminité et le romantisme s'éveillent en nous, et on a juste envie de porter des robes légères et aériennes. Cette année, elles peuvent être associées même aux chaussures les plus "incompatibles" - des bottines de style militaire brut ou des bottines Chelsea plus élégantes (en option pour un dress code de bureau), avec des slip-ons légers, des baskets ou des baskets oversize ouvertement sportives. , et même avec des bottes en caoutchouc s'il pleut dehors.



En fait, il n'y a pas de coupe «correcte» d'une robe pour le printemps - tout est une question de goût. S'il fait encore froid dehors, vous pouvez également porter des robes-pull chaudes et ajustées. Et pour un code vestimentaire d'affaires, une robe fourreau convient, qui peut être combinée avec différentes vestes, cardigans, manteaux et trench-coat, et même avec une veste en cuir. Mais nous recommandons toujours de rester sur une robe faite de tissus légers et aérés de teintes printanières traditionnelles - pastel ou plus brillantes et plus saturées.

Assurez-vous que les chaussures que vous prévoyez de porter avec la robe, ainsi que les vêtements d'extérieur et les accessoires, correspondent aux couleurs de la robe choisie. Sinon, il ne sera plus basique, et vous ne pourrez pas le porter souvent. Cet achat sera malheureusement un achat ponctuel. Choisissez une longueur midi (jusqu'au genou ou à mi-mollet) - c'est la plus pertinente aujourd'hui, ainsi que des tissus de haute qualité qui ne seront pas recouverts de granulés et ne s'useront pas.




Achat n°4 : Pantalon large


Les pantalons skinny, les jeans skinny et les leggings ne sont plus populaires. Oui, nous devons leur donner leur dû - ils sont vraiment confortables, polyvalents et adaptés à la plupart des images. Mais en 2020, le pantalon large et le pantalon évasé reviennent à la mode, et ce n'en est pas moins confortable !

N'oubliez pas que la taille d'un tel pantalon doit être haute et classique. Malgré cela, les pantalons larges peuvent être à la fois sportifs et classiques. Dans le même temps, les premiers peuvent être au bas des poignets, tandis que les classiques sont forcément sans.

Cette coupe convient aussi bien aux filles élancées qu'aux femmes aux formes courbes, grandes et courtes, ainsi qu'à toutes les nuances de la silhouette. La taille haute vous permet de vous concentrer sur elle - la partie la plus étroite du corps. Ceci est visuellement très mince, ajoute de la hauteur, étire la silhouette verticalement.



La coupe large du pantalon (évasée ou droite depuis le haut) cache les hanches et les fesses luxuriantes et ne gêne pas non plus les mouvements. Mais soyez prudent lorsque vous choisissez une option qui s'adapte au haut et s'évase à partir du genou - ce pantalon ne conviendra qu'aux pantalons minces.

Au printemps, les pantalons larges raccourcis auront fière allure - ils s'appellent des jupes-culottes. Les jupes-culottes vont bien avec des escarpins à talons et avec des baskets de sport ou des baskets. Les pantalons larges sont bons en noir - il est polyvalent, ainsi qu'en gris, blanc, beige, bleu classique ou bleu clair. Des impressions, une fine bande, une cage neutre, de petits dessins dans des combinaisons de couleurs pas trop contrastées conviennent.





Achat n°5 : Jupe mi-longue


Une jupe crayon traditionnelle est quelque chose que toute fille devrait avoir dans sa garde-robe. Si vous n'en avez pas encore, il est temps d'en acheter un pour le printemps. Pas même un, mais plusieurs - des couleurs différentes, des textures et des matériaux différents, des longueurs différentes. Même si on dit « jusqu'au genou », la longueur peut encore varier : une paume au-dessus du genou, jusqu'au milieu du genou, une paume en dessous. Des options plus longues sont également autorisées - midi à mi-mollet, mais elles seront plus polyvalentes dans les performances évasées.

Soit dit en passant, les jupes moulantes conviennent mieux à un look professionnel. Dans le même temps, il vaut la peine de choisir des tissus avec de la laine, du velours côtelé et du velours dense pour les journées froides et pour les journées chaudes - tissus de costume, jersey, denim, cuir et daim. Assurez-vous que le matériau contient un peu d'élasthanne - cela permettra à la jupe de s'asseoir parfaitement, même sans abondance de pinces. Les jupes classiques doivent avoir une taille haute, ainsi que des pantalons larges. Cela affinera également visuellement la silhouette.



Au cas où vous voudriez porter avec une jupe baskets et basketsil vaut mieux éviter les options trop strictes.Privilégiez les jupes évasées jusqu'au genou ou en dessous - aujourd'hui, cette combinaison sera au sommet de sa popularité. Privilégiez les matières fluides et légères : maille "glissante", viscose, coton ample, satin et soie, mousseline, popeline. Si vous choisissez des impressions lumineuses au lieu d'options monochromes, reconsidérez les éléments de base de votre garde-robe auxquels l'impression fait écho dans les tons.

Auteur Tatiana Maltseva

La mode des femmes
La mode des femmes
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires