L'été est fini, mais comment ne pas vouloir dire adieu à ses couleurs vives ! Oui, ce n'est pas du tout nécessaire. Il suffit de faire au moins une manucure brillante et l'ambiance montera même par temps nuageux. L'une des nuances les plus appréciées de toutes les femmes en matière de conception d'ongles est, bien sûr, le rose. Et dans toutes ses nuances et variations. Et aujourd'hui mystylex.techinfus.com partagera avec vous les idées et nouveautés les plus réussies de la manucure en rose.
Rose pastel
La mode des tons pastel ne passe pas, et le naturel et les tons nude en 2020 sont au sommet de la popularité. Par conséquent, faites attention aux délicates nuances claires du rose. Leur saturation ne dépend que de votre goût. Le rose peut être avec une nuance chaude, contenir une nuance crémeuse ou, au contraire, avec un froid, violet bleuté nuances. N'oubliez pas que la deuxième version froide n'ira pas bien sur des mains pâles. Mais sur une peau bronzée après l'été, une couleur aussi claire aura fière allure.
Fraise et rose fluo
Une option, plutôt, pour les jeunes filles que pour les femmes mûres. Il est peu probable que le rose fluo fonctionne comme une couleur unie sur tous les ongles. Mais pour la conception, les dessins ou la combinaison avec d'autres nuances, ce sera une bonne technique. Et le rose fraise, donc "bonbon", peut convenir à différentes situations. Il est bon que certains accessoires ou vêtements portés sur vous soient combinés avec une telle nuance. En exécution indépendante, cette nuance, comme le néon, sera trop estivale, venteuse et insouciante.
Fuchsia et encore plus lumineux !
Si vous ne reconnaissez pas le néon, choisissez une teinte fuchsia pour vous-même et des couleurs vives similaires. Ils ne sont pas du tout « feutrés », mais, néanmoins, ils sont très brillants et accrocheurs. Il est peu probable que cette option convienne à un look professionnel, mais elle est appropriée pour les week-ends et pour une soirée. Les nuances fuchsia peuvent être très variées, l'une des plus en vogue cette année sera le violet magenta - un rose-violet profond, très intéressant, avec une nuance froide et des débordements de violet.
Rose foncé - parfait pour l'automne
Le rose dans une nuance sombre est parfait pour la manucure d'automne. Ici, il s'intégrera parfaitement dans une entreprise et dans n'importe quel look de tous les jours. Dans le même temps, comme pour le rose clair, les nuances sombres de cette couleur peuvent avoir de nombreuses variations et nuances. Il peut s'agir de taches de violet froid ou, au contraire, d'écarlate chaud. Choisissez une teinte de vernis selon le type de couleur de votre peau ou selon le bronzage de vos mains. Plus la peau est pâle, plus la couleur des ongles doit être chaude.
Français sur fond rose
En règle générale, des bases transparentes ou translucides avec des nuances crème, beige ou rosé sont utilisées pour une veste. Mais pourquoi ne pas utiliser une base d'émail rose dense pour une French manucure ? Il a l'air doux et très frais.
Une telle manucure est jeune et les mains avec elle semblent vraiment plus jeunes, plus soignées et plus raffinées. Il est préférable de choisir des tons clairs de rose, mais vous pouvez choisir une option plus saturée et lumineuse. Le sourire est blanc traditionnel. Et si vous en avez marre, vous pouvez faire un sourire rose sur un autre fond.
Ombre rose
L'une des utilisations les plus sophistiquées du rose sur les ongles est la manucure ombrée. C'est vraiment bon, et en combinaison avec une variété d'autres nuances.
La variation de la manucure française est particulièrement belle: la base rose de la cuticule se transforme très doucement en une couleur blanche brillante.Dans le même temps, contrairement au français classique, vous pouvez utiliser des nuances vives comme base: la luminosité ne se manifestera qu'au niveau de la cuticule elle-même, puis elle sera lissée à l'aide d'une pulvérisation blanche. Les artisans des salons réalisent une telle conception avec un appareil spécial - un aérographe.
Manucure rose lunaire
Les trous des ongles non recouverts de vernis sont une excellente option pour prolonger la "vie" d'une manucure. Mais ce n'est même pas le sujet. La manucure lunaire est un véritable classique qui ne se démode pas et qui plait à beaucoup.
Pour une manucure de lune rose, il est préférable d'utiliser des nuances sombres ou lumineuses, en un mot, saturées. Ce n'est qu'alors que le trou non peint avec du vernis sera visible et qu'il est très élégant. Malgré le stéréotype selon lequel la manucure lunaire raccourcit visuellement l'ongle, au contraire, elle rend sa forme plus parfaite, répétant la forme de la pointe, en particulier sur les ongles ovales.
Manucure pailletée rose
Si vous souhaitez obtenir une manucure lunaire avec des nuances claires de rose, utilisez des paillettes. Après tout, vous pouvez recouvrir l'ongle d'un vernis rose délicat et dessiner le trou dans une autre couleur, ou encore mieux avec des paillettes. Dans l'ensemble, le rose se marie bien avec les textures scintillantes, en particulier l'argent.
L'or convient moins au rose, il vaut la peine de l'utiliser si vous portez des bagues en or jaune sur vos mains. Et oui, les tons vifs de rose, néon ou fuchsia auront l'air assez vulgaires avec des paillettes. Par conséquent, choisissez des couleurs pastel claires.
Manucure rose mat
Le rose mat est incroyablement bon, surtout, encore une fois, ses nuances claires et fraise. Vous pouvez expérimenter avec des plus clairs et des plus sombres. La finition mate de n'importe quelle couleur le rend très noble. Une telle manucure a l'air chère et de haut standing, elle convient à une image d'entreprise et à aller au bureau. La seule chose à considérer : la finition mate révèle toutes les irrégularités de l'ongle, la plaque doit donc être parfaitement alignée, ainsi que la base - elle doit reposer en une couche uniforme.
Rose avec d'autres nuances
Le rose se marie bien avec d'autres nuances. Par exemple, si vous hésitez sur le rose à choisir, clair ou foncé, utilisez tout ! Faites une transition du rose foncé au clair, et enfin au blanc. S'il n'y a pas tellement de vernis dans différentes nuances de rose, mélangez simplement le plus foncé avec du blanc car il éclaircit.
De plus, le rose se marie bien avec le gris, le bleu, le jaune, le vert pâle, le beige et même le noir. Différentes combinaisons de couleurs sur les ongles sont un vrai succès de manucure pour automne 2020.