"Retour à la patrie": pourquoi faire attention aux marques russes
Il y a environ 4 ans, le consommateur russe ne faisait pas confiance aux marques nationales.
Peut-être que les vêtements produits en quantités limitées marqués "made in Russia" ne suscitent le scepticisme que parce que l'imagination construit un tableau associatif marqué "choses de mauvaise qualité", malgré le fait que le marché de masse sur chaque étiquette n'hésite pas écrit "made in China ". La meilleure preuve d'une production de masse, sans poser de questions aux acheteurs, sont les fils saillants, les coutures tordues, les tissus de mauvaise qualité ou bon marché. La mode rapide et la demande croissante ne laissent pas de temps pour la production de vêtements et de chaussures de qualité.
Les marques nationales ont commencé à se déclarer assez récemment, et on ne peut que deviner comment un tel virage dans l'esprit du consommateur russe s'est produit en direction des vêtements et accessoires «made in Russia». Il y a de fortes chances que
créateurs de tendances et influenceurs ont joué leur rôle ici : en publiant leurs images avec la marque des marques russes sur la photo, ils attirent non seulement des acheteurs potentiels, mais aussi racontent ainsi l'existence de cette marque domestique.
manteau: Tout ce dont nous avons besoin manteau: Osome2someSurtout en période de pandémie, alors que le monde entier était enfermé dans son propre pays (ou même une ville), la plupart de la population avait repensé les valeurs et cela s'applique non seulement à la composante spirituelle, mais aussi à la consommation. Bien sûr, c'est devenu plus conscient : personne ne veut remplir avec zèle sa garde-robe de qualité douteuse avec des choses achetées dans un "état de passion" lors d'une vente en raison du prix de -70%. Nous essayons de rendre notre garde-robe plus rationnelle. C'est pourquoi, pendant la quarantaine, le consommateur russe s'est rendu compte que les marques nationales ne sont en aucun cas inférieures
marché de masse.
Ouvrir une entreprise de production et de vente de vêtements, de chaussures et d'accessoires en Russie est une tâche très difficile, c'est pourquoi seules des personnes très talentueuses et enthousiastes qui n'ont pas peur du risque osent le faire. Et, par conséquent, il est facile de voir que chaque marque a son propre ADN, sa philosophie, sa politique et sa vision de cette vie, apportant quelque chose d'unique et d'irréparable sur le marché russe. Les jeunes entrepreneurs suivent les géants de la mode rapide : ils suivent également tous les changements, des tendances actuelles aux changements de la société et de la production. Cela signifie que le consommateur russe recevra un produit final de très haute qualité qui répond à toutes les normes modernes.
Des lookbooks de marques stylés, dans lesquels vous voulez considérer chaque détail : de la bague sur la main du modèle au paysage où la photo a été prise, sont aussi un puissant outil de vente et un moyen de se faire connaître. L'image "savoureuse" attire toujours les acheteurs potentiels, élargissant l'audience de la marque, et la plate-forme la plus vendue est maintenant, bien sûr, Instagram.
Ouchatava 2humeur Les vêtements de marques nationales sont cousus dans des usines en Russie et non en Chine, comme le font de nombreuses marques étrangères. Certaines marques se développent pour établir leur propre production et ne pas conclure de contrats avec un tiers, de telles choses sont donc soignées, de haute qualité et durables. De plus, la plupart des marques nationales se dirigent vers la slow fashion. Leur politique est que la chose ne doit pas seulement servir plus d'une saison, mais aussi être aussi universelle et basique que possible; il devrait être facile à intégrer dans les kits de tous les jours.
De plus, les marques russes n'ont pas un prix exorbitant, ce qui donne tout ce qu'un acheteur potentiel recherche actuellement : prix abordable, haute qualité et style.Tout cela n'est-il pas une raison pour soutenir les marques nationales ou au moins se familiariser avec leurs collections ?