Grande taille : où et quels vêtements acheter des beautés luxuriantes ?
Quels problèmes une grosse fille rencontre-t-elle lorsqu'elle choisit des vêtements ? Premièrement, trouver de beaux vêtements de votre taille en magasin est difficile. Vous devez choisir parmi un nombre limité de modèles, ce qui complique grandement la tâche, compte tenu des caractéristiques de la figurine. Deuxièmement, les vêtements taille plus stylés sont encore plus difficiles à trouver, car les vêtements à partir de la taille 50 sont plus anciens dans la plupart des magasins. Quelqu'un a décidé que les femmes de plus de 50 ans devaient porter des tenues colorées et moches.
Quelles marques ont des lignes de taille plus ?
Taille H&M Plus ;
courbe d'Asos ;
Violetta par Mango;
Marks & Spencer;
La courbe de Dorothy Perkis.
Quels vêtements amincissent ?
Le premier problème est de trouver une marque qui correspond stylistiquement. Mais pour composer des images élégantes, vous devez savoir quels éléments de garde-robe seront toujours complémentaires à une silhouette sinueuse. Toute forme a ses avantages. Vous devez absolument les trouver. Une fille pleine ne doit pas s'habiller avec des tenues informes, il est important d'indiquer ses mérites.
Costume pantalon uni. Une couleur est monochrome, qui peut être utilisée pour étirer la silhouette. Une veste à simple boutonnage est préférable, un col en V profond est important pour réduire visuellement le volume et souligner la dignité de la silhouette. Et la dignité de la silhouette chez les filles obèses est souvent la poitrine. On choisit un pantalon avec une bande élastique à la taille. Ce détail s'adaptera à toutes les silhouettes. Un élastique circulaire donnera à votre tenue une allure sportive, ce qui n'est pas toujours de mise. Le costume peut être coloré ou noir. Veste allongée, mais manches raccourcies. Un poignet ouvert est important pour un look léger dans une grande taille.
Sacs moyens à grands. Les micro-sacs ne conviennent pas au surpoids. Il est important de respecter le principe de proportionnalité, plus le sac est grand, plus le chiffre est petit sur son arrière-plan.
Robe portefeuille. Doit être dans une garde-robe grande taille. Ce style démontre un beau décolleté. Une fente en haut et une fente sur la jambe doublent la silhouette. Les vêtements obliques sont la base d'une silhouette tout en courbes. L'encolure ne doit pas révéler complètement l'encolure. Vous pouvez ouvrir vos épaules et détourner le regard de vos hanches ou de votre ventre pleins. Une robe portefeuille ou un chemisier s'adapte facilement à n'importe quelle silhouette.
Chaussures à talon stable. Si vous avez une zone large de la cheville et du tibia, choisissez des chaussures à talon moyen, pas un talon aiguille, afin qu'il n'y ait pas de discorde.
Gilets et vestes sans manches. Il vaut mieux choisir un gilet assorti à la jupe ou au pantalon, c'est le tarif du monochrome, qui étire la silhouette.
Robe chemise déboutonnée. La chemise se porte comme une cape, le même effet qu'avec un gilet. Les lignes verticales seront les étagères de la robe chemise. Peut être porté sur un jean ou un pantalon. La robe n'est pas fermée ou un bouton est fermé sous la poitrine.
Pantalon avec bandes latérales verticales. Le style peut être sportif ou militaire.
Jupe à boutons ou cache-cœur. Crée une coupe verticale ou diagonale avec des boutons ou une enveloppe.
Super choses pour la taille Plus
Veste de motard. Même pour les grandes filles, elle est complémentaire. La deuxième couche recueille la silhouette et est d'une grande importance pour façonner le style des grosses filles. La veste en cuir rajeunit l'image. Avec la taille plus, il est important de ne pas acheter des tailles de veste surdimensionnées, avec des épaules au-dessus de la tête exagérées. Le modèle doit s'adapter parfaitement à la silhouette, il ne doit pas non plus être plus petit. La veste ne doit pas être fermée, car il est d'usage de porter une veste en cuir déboutonnée. Il ne fera pas froid si vous enfilez un cardigan ou gilet matelassé.
Une veste allongée d'une silhouette semi-adjacente. Une ceinture peut être portée sur la veste pour souligner la taille.La chose est universelle hors saison et peut être complétée par diverses solutions stylistiques. Une veste n'est pas seulement une tenue pour les employés de bureau. Une veste peut aussi se porter sous un survêtement, il suffit de choisir un modèle sans rembourrage et de larges épaulettes. La longueur de la veste ne doit pas se terminer au point le plus large du bassin. Assurez-vous de retrousser vos manches, même sur votre veste préférée. Quelques bracelets fins attireront davantage l'attention sur votre poignet.
Jupe plissée. De nombreux stylistes pensent que cette jupe augmente les hanches. Mais tout dépend de la forme de la jupe. Choisir une silhouette en forme de A sur la ceinture, pas sur l'élastique. La longueur du midi ne doit pas se terminer au point le plus large du mollet, choisissez soit un peu plus haut, soit un peu plus bas.
Manteau. Les trenchs étirent la silhouette. La verticale nécessaire est créée et parfaitement combinée avec d'autres choses. Ils peuvent être portés non seulement en automne, mais aussi en été, les couleurs doivent correspondre à la saison. Les matières volantes drapent très bien, ce qui est toujours un plus pour une silhouette pleine.
Hauts asymétriques. Les diagonales dans l'ourlet, l'encolure, l'ouverture d'une épaule sont très sexy. Tout ce qui est nu attire plus l'attention. La tâche n'est pas de tout cacher, mais de révéler ce qui est attrayant. L'asymétrie est affichée si vous voulez détourner l'attention de l'absence d'une figure.
Pantalon cigarette. La longueur 7/8 ouvre la partie étroite de la jambe. Mieux s'il y a une flèche légère. Atterrissage sur la partie la plus large de l'abdomen. Avec un tel ajustement, le ventre ne pendra pas par le haut et il n'y aura pas de volume par le bas.
Les oignons en couches peuvent être gras, mais ce n'est pas toujours le cas. La superposition peut bien fonctionner car les couches suppriment les accents des zones à problèmes. Optez pour des tissus légers et une silhouette semi-ajustée. Le jersey fin ne doit pas être la couche supérieure.
La tendance surdimensionnée peut jouer une blague cruelle, mais vous ne devriez pas y renoncer. Des choses surdimensionnées doit être bien ajusté et le volume au bon endroit, afin de ne pas augmenter la partie de la figure qui doit être corrigée.
Les commandements d'une image élégante pour le surpoids
Travaillez votre style. Il est nécessaire de retirer de la garde-robe tous les artefacts de conception, de décoration obsolètes, des choses qui ne deviendront jamais à la mode. Ensuite, vous devez faire du shopping. Après avoir analysé la garde-robe, vous ne voulez plus faire attention aux lacunes, vous voulez admirer votre nouveau moi. Et aux yeux des autres, l'accent change, les gens regardent une femme élégamment vêtue.
Percevez votre corps de manière appropriée. Beaucoup d'entre nous ont une perception déformée de nous-mêmes. Même les personnes qui ont perdu du poids se perçoivent souvent comme grosses. Ils se voient pleins d'eux-mêmes dans le miroir, ne s'autorisent pas de nouveaux styles et tissus. A l'inverse, certaines personnes pensent qu'elles sont petites, bien que leur silhouette ait changé, et elles continuent à porter la même taille. Il faut s'efforcer de percevoir le corps tel qu'il est. A la recherche des canons de la beauté, nous nous dépersonnalisons. Ne vous comparez pas à quelqu'un ou à vous-même il y a 5 à 10 ans. Nous devons vivre plus efficacement aujourd'hui.
Ne vous camouflez pas, mais montrez mieux. Soulignez votre dignité. Personne ne prête attention aux défauts jusqu'à ce que vous les souligniez vous-même. Les gens s'intéressent peu aux autres, ils sont obsédés par eux-mêmes. Personne ne s'intéresse à votre concept de beauté. Il faut faire attention à ce qui est beau en vous. Souvenez-vous des compliments, pensez à ce que vous aimez chez vous. Même si vous êtes en surpoids, il y a toujours des atouts. Si vous aviez une taille de guêpe, elle restera fine même avec un excès de poids. Notez tout : la voix, la posture, la fluidité des mouvements, puis réfléchissez à la manière de le souligner à l'aide de vêtements. N'agissez pas à partir de complexes, mais de ce dont vous êtes fier.
Vous pouvez être élégant à n'importe quel poids. Le corps n'est pas une barrière au style. Ne vous attendez pas à perdre du poids, commencez à avoir l'air cool maintenant.