Robes pour femmes orthodoxes et musulmanes : belles et à la mode
Aujourd'hui, nous allons à nouveau essayer de choisir des modèles de robes pour les filles ou les femmes modestes, y compris les croyantes qui fréquentent le temple, mais tout comme leurs pairs, étudient ou travaillent. L'Église orthodoxe appelle toujours à la modestie, non seulement dans l'habillement, mais aussi dans la vie. Mais cela ne signifie pas que les vêtements des filles doivent être distingués par des nuances sombres discrètes.
Ashish et 2 photos de Badgley Mischka Parmi les modèles de la nouvelle saison, vous pouvez trouver beaucoup de ceux qui aideront chaque fille à créer sa propre garde-robe. Certaines religieuses choisissent elles-mêmes un style particulier, mettant l'accent sur leur implication dans la foi. D'autres ne veulent pas être différents en apparence de leurs pairs et petites amies, mais ils ont aussi certains principes qu'ils ne se marient pas. Ces principes sont ancrés dans leur moralité et leur éducation.
Cependant, tout le monde veut ses vêtements
décoré et était à la mode... Mais pour une fille modeste, être à la mode ne signifie pas permissivité et manque de scrupules dans les vêtements, qui sont popularisés par certains créateurs, et avec eux les fashionistas.
Oui, les créateurs proposent de nouvelles tendances au fil des saisons, mais le choix vous appartient, tout est à votre discrétion. Et ici, chacun de nous choisit en fonction de son éducation, de ses principes et de son attitude envers sa dignité féminine.
Photo ci-dessus - Alessandra Rich
Photo ci-dessous - Andrew Gn Lorsque la mode prône « être soi-même » au sens immoral de cette expression, les filles modestes, y compris croyantes, n'acceptent pas de telles tendances, et ne porteront donc jamais une robe transparente ou une robe dont les coupes et l'asymétrie exposent le corps. Leurs vêtements mettent l'accent sur la beauté féminine, et pour eux, cela signifie la beauté de l'âme et du corps en même temps.
Un intérêt pour la mode peut-il interférer avec la vie spirituelle d'une fille ? Cette question peut être répondue de différentes manières. Pourquoi est-ce ainsi ? Et cela dépend de ce que chacun entend par vie spirituelle. Si une fille s'intéresse à la mode et sait en même temps choisir des tenues modestes pour elle-même, non seulement pour le temple, mais en général, dans n'importe quelle situation de la vie, alors presque personne ne dira que s'intéresser à la mode est nocif pour Vie spirituelle. Et le plus important, c'est que la mode ne reste pas son principal intérêt.
Brandon Maxwell, Céline, Chloé Dans les temps anciens, les femmes russes revêtaient les plus belles tenues du temple. Cependant, cela concernait davantage les femmes du peuple, car ces tenues créées de leurs propres mains avec un grand amour pour les travaux d'aiguille étaient considérées comme belles pour elles. Et si c'était une dame laïque, alors sa robe était beaucoup plus simple que celles portées au bal ou même au quotidien.
Et donc, nous avons choisi des robes pour toutes les filles modestes qui peuvent être considérées comme une tenue digne à la fois pour une situation de tous les jours et pour visiter un temple. Nous espérons que beaucoup d'entre vous les aimeront, car les designers comprennent que la pudeur est une parure non seulement de l'âme, mais aussi du corps.
Pour visiter le temple
Adam Lippes, Badgley Mischka, Elisabetta Franchi2 photos de Dice Kayek et Luisa Spagnoli2 photos de Gauchère et Gray Jason Wu Pour les occasions spéciales et les jours fériés dans le temple
2 photos par Adam Lippes et Alessandra Rich2 photos de Beaufille et Bora Aksu2 photos de Ports 1961 et Temperley LondresUlla Johnson, Vanessa Bruno, Véronique Leroy Christopher Kane et 2 photos Temperley LondresTemperley Londres, Céline, Badgley Mischka